Créer un compteSe connecter
Koki
Koki
7 mois
Mais ta retraite , l'hôpital, ça ne dépend pas de toi? La retraite oublie vu la réforme mais tout ca dépend pas de toi?
Je suis pas contre les impots je suis contre 80% d'impots et tenir les goyim en laisse avec du chantage au service public. Je veux bien donner 10 15% de ce que je produits pour participer a la société, mais pas 80%
On se fait baiser par les moindres pores de notre peau et on a aucune liberté, aucune indépendance parce que l'etat gere tout et centralise tout. Et ca va de plus en plus loin de plus en plus vite et vous vous voyez toujours pas le probleme comme des cons de goy
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
Je suis pas contre les impots je suis contre 80% d'impots et tenir les goyim en laisse avec du chantage au service public. Je veux bien donner 10 15% de ce que je produits pour participer a la société, mais pas 80%
On se fait baiser par les moindres pores de notre peau et on a aucune liberté, aucune indépendance parce que l'etat gere tout et centralise tout. Et ca va de plus en plus loin de plus en plus vite et vous vous voyez toujours pas le probleme comme des cons de goy
Mais d’accord mais en fait tu confond deux choses
Quand on parle de fraude fiscale
On parle pas de toi
On parle de grandes fortunes.
Je sais tres bien que seulement 1 français sur 5 qui gagne plus de 3000 euros fraude , c’est très très peu
il y a 7 mois
Je vois honnêtement pas le rapport entre le judaïsme suprémaciste et les impôts
il y a 7 mois
Koki
Koki
7 mois
?
Guerre totale contre les paradis fiscaux (chars, drones, nuke,...)
Image
il y a 7 mois
Koki
Koki
7 mois
Je vois honnêtement pas le rapport entre le judaïsme suprémaciste et les impôts
Pourtant ton argent sert a financer une quantité astronomique de choses en rapport avec la shoah, des emissions de télé, des voyages scolaires (que dis je, des pelerinnages), des mémoriaux, des films, des journaux qui nous bassinent avec ca h24, des politiciens et leurs voyages en israel...
:Skin:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
Koki
Koki
7 mois
Mais d’accord mais en fait tu confond deux choses
Quand on parle de fraude fiscale
On parle pas de toi
On parle de grandes fortunes.
Je sais tres bien que seulement 1 français sur 5 qui gagne plus de 3000 euros fraude , c’est très très peu
Les grandes fortunes payent deja des impots, et une grosse partie de leur richesse est virtuelle c'est des lignes sur un écran, des actifs placés etc. Et l'etat sait tres bien qui fraude parmis eux et comment, mais ils fait rien car l'etat communiste est corrompu par le grand capital mondialiste.
:dommergue2:

Les fortunes privées mondiales et les etats totalitaires neo sovietiques comme le notre sont les 2 tentacules de la meme entité. Communisme pour le bas et capitalisme liberal pour le haut. Cette clique n'a aucun interet à ce que la plèbe soit independante financierement et intellectuellement, l'etat ne va pas taxer les riches pour donner aux goyim ca n'arrivera jamais, parce que l'etat est controlé par les Qui
:vous_le_savez_bien:
il y a 7 mois
Mdr. Ma main à couper que t'es un petit entrepreneur qui à des rêves de grandeur
:risitas_gonfle:
Pourquoi tu dis ça ?

La grandeur est réservée aux élus, il n'y a pas de réussite qui soit due pleinement au travail.

C'est ceux qui ont déjà les moyens qui décident si tu peux les servir ou non.

Si c'est non, bye la "grandeur".
il y a 7 mois
Les grandes fortunes payent deja des impots, et une grosse partie de leur richesse est virtuelle c'est des lignes sur un écran, des actifs placés etc. Et l'etat sait tres bien qui fraude parmis eux et comment, mais ils fait rien car l'etat communiste est corrompu par le grand capital mondialiste.
:dommergue2:

Les fortunes privées mondiales et les etats totalitaires neo sovietiques comme le notre sont les 2 tentacules de la meme entité. Communisme pour le bas et capitalisme liberal pour le haut. Cette clique n'a aucun interet à ce que la plèbe soit independante financierement et intellectuellement, l'etat ne va pas taxer les riches pour donner aux goyim ca n'arrivera jamais, parce que l'etat est controlé par les Qui
:vous_le_savez_bien:
Merci ! Les courriels d'Epstein le prouvent bien.

La réussite financière est seulement accessible à ceux qui daignent s'abaisser sous le joug de cette cabale juive mondialiste.

Les autres sont dans le monde des goys et c'est marche ou crève la plupart du temps.

Il faut bien comprendre qu'il y a deux sociétés distinctes qui ne communiquent quasiment que dans 1 sens.

J'espère que de plus en plus de monde vont le comprendre, car savoir c'est pouvoir.
il y a 7 mois
Pourtant ton argent sert a financer une quantité astronomique de choses en rapport avec la shoah, des emissions de télé, des voyages scolaires (que dis je, des pelerinnages), des mémoriaux, des films, des journaux qui nous bassinent avec ca h24, des politiciens et leurs voyages en israel...
:Skin:
Ouais je comprends la réflexion à présent bien que je la partage pas
il y a 7 mois