Ce sujet a été résolu
coucou
si ca ne change rien peut-être vaut-il mieux ne pas en prendre
si ca ne change rien peut-être vaut-il mieux ne pas en prendre
il y a 8 heures
pour l'épanouissement personnel, le sentiment d'accomplissement, se sentir utile, etre indépendant et autonome et etre attirant
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
pour l'épanouissement personnel, le sentiment d'accomplissement, se sentir utile, etre indépendant et autonome et etre attirant
J'ai zéro motivation, j'aurai un boulot pas du tout fait pour moi où je serai encore plus épuisé et motivé pour me zigouiller, comme par le passé, ce qui ferait effectivement des économies monstres à la collectivité
il y a 8 heures
J'ai zéro motivation, j'aurai un boulot pas du tout fait pour moi où je serai encore plus épuisé et motivé pour me zigouiller, comme par le passé, ce qui ferait effectivement des économies monstres à la collectivité
feignasse
il y a 8 heures
je vois pas le rapport avec le sujet
La vidéo montre un mec qui imite un fou, c'est une caricature des sportifs mais pour donner l'impression qu'il sort de la psy.
il y a 8 heures
Moi je vois le rapport, c'est surprenant non ?
il y a 8 heures
Et je crois pas en un truc non prouvé, c'est étonnant.
il y a 8 heures
Il y a des gens qui ont pour ami imaginaire un soi-disant dieu ?
il y a 8 heures
Il y a des gens qui ont pour ami imaginaire un soi-disant dieu ?
Eux ne sont pas internés, va chercher à comprendre
il y a 8 heures
Eux ne sont pas internés, va chercher à comprendre
Bah, c'est l'influence politique qui le permet, mais après, tu peux toujours débattre pour expliquer à la personne que si un dieu de la révélation veut sa justice, il vient de suite aux yeux de tous les peuples du monde, prétention universellle !
il y a 8 heures
Bah, c'est l'influence politique qui le permet, mais après, tu peux toujours débattre pour expliquer à la personne que si un dieu de la révélation veut sa justice, il vient de suite aux yeux de tous les peuples du monde, prétention universellle !
Oui c'est la base de beaucoup de sectes à spiritualité
il y a 8 heures
Pour ce qu'on sait, c'est que des tas de gens sont en concurrence, on instrumentalise un concept divin, est-ce que ce dieu valide vraiment ça ? Si il existe comme on le penserait. La foi ne veut pas dire que des gens sans religion seraient dans une vie de péché ou quoi. On a du droit sans religion, c'est pour assumer que des mortels décident en réalité de leurs règles.
il y a 8 heures