Ce sujet a été résolu
Tkt que pour gérer une teen le mec a non seulement du cardio de la testo du physique et une putain de santé. Compare avec un dreamer la cinquantaine en France qui bouffe ses sucreries devant Hanouna
Il a surtout de l'argent ahi tu crois que la meuf est avec lui pour ses performances au lit
il y a 10 heures
briandepalma
11h
https://x.com/i/status/2021113618390196372
Le dream putain, le rêve de tout homme, si t'as pas ta teen de 20 ans a 50 ans t'as raté ta vie
C'est un ami d'enfance de Di Caprio, c'est lui qui a dû lui donner le filon
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 10 heures
Il a surtout de l'argent ahi tu crois que la meuf est avec lui pour ses performances au lit
Non je te dis que la teen quand elle écarte son anus devant lui, c’est dans son intérêt d’être en capacité physique de la soulever violemment, d’où le stack de supplément et la muscu
Expat au 🇻🇳
il y a 10 heures
Non je te dis que la teen quand elle écarte son anus devant lui, c’est dans son intérêt d’être en capacité physique de la soulever violemment, d’où le stack de supplément et la muscu
Pas forcément , DiCaprio est nul au lit y'a des témoignages de meufs avec qui il a baisé qui le dise et pourtant il baise, le combo riche + connu te permet de te taper des TEENS même si t'es nul/petite bite/pas musclé
C'est pour les nonames comme nous qu'il faut go muscu + suppléments, d'ailleurs eux ils se supplémentent pas en gélules comme les prolos ils font directement des transfusions de vitamines
C'est pour les nonames comme nous qu'il faut go muscu + suppléments, d'ailleurs eux ils se supplémentent pas en gélules comme les prolos ils font directement des transfusions de vitamines
il y a 10 heures
C'est la génétique a 90% qui fait que tu paraîtra plus jeune ou pas l'ahuri
Évidemment que la génétique compte mais on peut l'aider... La red light therapy et le collagène marche bien pour la peau notamment.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
Évidemment que la génétique compte mais on peut l'aider... La red light therapy et le collagène marche bien pour la peau notamment.
Tu peux donner autant de collagène et red light therapy a un benoit saint denis et aucune a un Cyril feraud y'aura quand même 25 ans de ressenti de différence d'âge c'est génétique a 90%
il y a 10 heures