InscriptionConnexion
100 % white
:Olivierzoom:
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Nourriture de pédé, un homme porte son sanglier sur l’épaule
:dut:
D'accord Obélix
:Risitas-mrd:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 mois
Image

Dans les poches c'est bananes avocats, pommes

Aucuns gâteaux , aucunes junk food
Ça manque de lub au jus d'ananas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 mois
T'aimes pas manger du boeuf ?
:Hautain:
il y a 3 mois
T'aimes pas manger du boeuf ?
:Hautain:
Si je mange du boeuf c'est vraiment une bonne pièce de boeuf chez le boucher khey , la c'est de la viande pour 1/2 semaines histoire d'avoir mon quotas de protéines
:Chat_vin:
il y a 3 mois
Si je mange du boeuf c'est vraiment une bonne pièce de boeuf chez le boucher khey , la c'est de la viande pour 1/2 semaines histoire d'avoir mon quotas de protéines
:Chat_vin:
Comment tu vas cuisiner le poulayent ?
il y a 3 mois
Comment tu vas cuisiner le poulayent ?
Majoritairement si c'est juste escalope : crème fraîche très légère , champignons . Ou petit pois haricots , riz

Pignons de poulet : au four avec des patates
il y a 3 mois
Majoritairement si c'est juste escalope : crème fraîche très légère , champignons . Ou petit pois haricots , riz

Pignons de poulet : au four avec des patates
Go vraie craime freeeche qui tient debout + fond de veau+ champignons+ déglaçage au minimum au vin blanc

Et ensuite on talk
:risibo:
il y a 3 mois