InscriptionConnexion
Depuis le dimanche 8 février 2026, les Etats-Unis imposent de nouvelles mesures pour les visiteurs souhaitant entrer sur leur territoire. Il faut notamment fournir les identifiants de comptes de ses mails et de ses réseaux sociaux sur les dix et cinq dernières années.

partir.ouest-france.fr https://partir.ouest-fran[...]n-vigueur-aux-etats-unis/

Prêt a dévoiler votre compte "AnusPuant" sur Onche dot org?
il y a un jour
:angry:
il y a un jour
juste les principaux ? non car si on compte tous les comptes secndaires ca en fini plus
:Sticoeur:
:sn1:
il y a un jour
Je n'irais pas aux states du coup
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Qu'est ce qui se passe si tu dis que t'as pas de réseaux sociaux ?
:risibo:
il y a un jour
Bien ta grotte ?
:chacrocs:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un jour
Chaud quand ils vont voir des mail d'invitation de gang Bang
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un jour
Ça tombe bien, je ne compte jamais mettre mes pieds dans ce Pays de merde.
il y a un jour
Ça tombe bien, je ne compte jamais mettre mes pieds dans ce Pays de merde.
1er fiché par la NSA
:ecouted:
il y a un jour
Qu'est ce qui se passe si tu dis que t'as pas de réseaux sociaux ?
:risibo:
Je suppose que tu gagnes le droit de réserver un billet retour immédiatement
:DonaldFrites:

En 2022 quand j'étais allé aux USA ils demandaient d'indiquer ses profils sur les réseaux, mais c'était optionnel (et donc inutile).

Maintenant que ça devient obligatoire, ça risque d'être un sacré bordel. Je ne sais pas si la police aux frontières sera directement connectée à une base de données de la NSA pour voir si on ment, mais ça ne m'étonnerait pas.
:russe:

il y a un jour
Mais meme en vrai, cest un sacré bordel de devoir mentionner TOUS ses réseaux, sachant que je me crée parfois des comptes jetables, des tiktok j en ai créé plusieurs parfois meme sans vraiment l'utiliser
il y a un jour
Depuis le dimanche 8 février 2026, les Etats-Unis imposent de nouvelles mesures pour les visiteurs souhaitant entrer sur leur territoire. Il faut notamment fournir les identifiants de comptes de ses mails et de ses réseaux sociaux sur les dix et cinq dernières années.

partir.ouest-france.fr https://partir.ouest-fran[...]n-vigueur-aux-etats-unis/

Prêt a dévoiler votre compte "AnusPuant" sur Onche dot org?
Ouais, en bref, ils veulent tout savoir, même la couleur de ton trou de balle, les Européens doivent faire la même chose, go imposer un visa européen, un compte bancaire avec minimum 100.000€ dessus et tous les papiers administratifs en règle, santé, bancaire et assurance.

S'ils continuent de nous emmerder, c’est yaanke à la con.m de cette manière..
:DonaldCalbard:

Ce simple message sur ce forum, si retrouvé par la NSA, pourrait me faire refouler à la douane, dites-vous.
:chaplotise:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Une chose est sur je ne montrerais pas mes réseaux car pas envi que le douanier voit que je suis un gooner
il y a un jour