InscriptionConnexion
Ah, c'est fake les dinosaures pour toi ? Le forum a envie de savoir comment tu prouves tout ça, cléyou.
:AD_Laurent:
J'ai fait plein de topics la dessus bordel
:face_risitas:
il y a 3 jours
J'ai fait plein de topics la dessus bordel
Oui, tu as fait plein de topics et ton cerveau trouve difficile de l'expliquer ici.
:QuoicouBITE:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
le khey briandepalma serait il dans la epstein list pour defendre epstein a ce point
:risitaeheh:
Bah objectivement c'est pas un mauvais gars
il y a 3 jours
Oui, tu as fait plein de topics et ton cerveau trouve difficile de l'expliquer ici.
Ok tu reviendra quand tu pourra m'expliquer comment ils se reproduisaient déjà
il y a 3 jours
speak french please
il y a 3 jours
Probablement le hasard, c'est Adam et Eve qui est vrai mais pas les dino, logique, des tas de gens venus de divers pays sans dogme valident les dino comparé à une adhésion de texte sans preuve solide.
il y a 3 jours
Tu crois que c'est aussi facile ?
:Jerry_HD:
Oui avec les moyens de manutention appropriés c'est pas bien compliqué
:Ba_choked:
il y a 3 jours
Ok tu reviendra quand tu pourra m'expliquer comment ils se reproduisaient déjà
Image
Et tu nous expliques le déluge mondial ? Comment tu veux relancer la prédation avec un manque évident de proie ?
Ta question est stupide concernant les dino qui ont vécu à des époques où c'était plus abondant comparé à un déluge mondial qui ravage tout dans un récit.
il y a 3 jours
Oui avec les moyens de manutention appropriés c'est pas bien compliqué
Y'a des courants, des bateaux qui passent, des images satellites
:Souris_defonce:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
Entre un dieu qui se dit de buter enfants, femmes, animaux et les dino, je pense que tu peux facilement voir la différence.
il y a 3 jours
Image
Et tu nous expliques le déluge mondial ? Comment tu veux relancer la prédation avec un manque évident de proie ?
Ta question est stupide concernant les dino qui ont vécu à des époques où c'était plus abondant comparé à un déluge mondial qui ravage tout dans un récit.
Sale merde
il y a 3 jours
On doit invoquer une destruction des civilisations qui ont continué malgré la généalogie affirmée sur Noah, mais tranquille, pour lui, le fake, c'est les dino.
:jdkdodn:
il y a 3 jours
Sale merde
Image
Tu es nerveux bébou ? C'est quoi la vraie religion ? Il y en a plusieurs qui revendiquent mais je suppose que tu sais la véritable.
il y a 3 jours
Y'a des courants, des bateaux qui passent, des images satellites
:Souris_defonce:
Justement les courants ça disperse les résidus, des bateaux qui passent il doit pas y en avoir des masses, et des images satellite non plus
il y a 3 jours
Image
Tu es nerveux bébou ? C'est quoi la vraie religion ? Il y en a plusieurs qui revendiquent mais je suppose que tu sais la véritable.
Je parle pas a un golem qui croit aux dinos dsl
:jesus:
il y a 3 jours
Je parle pas a un golem qui croit aux dinos dsl
:jesus:
Je ne crois pas, il y a des preuves, tu n'as qu'à rencontrer des milliers de biologistes, généticiens, archéologues, géologues dans le monde. Leur méthode, c'est pas dire qu'un miracle se fait...
il y a 3 jours
Je ne crois pas, il y a des preuves, tu n'as qu'à rencontrer des milliers de biologistes, généticiens, archéologues, géologues dans le monde. Leur méthode, c'est pas dire qu'un miracle se fait...
Je crois pas a la religion non plus
:gros_golem:
il y a 3 jours
Je crois pas a la religion non plus
:gros_golem:
Image
Oui, on va faire comme si. Du coup, les dinosaures, c'est bidon, tout ce qui est découvert, tout ça. Tu vas nous le démontrer.
il y a 3 jours
on same day as FBI began child sex trafficking probe, December 6, 2018

Sulfuric acid dissolves bones. Leaves no trace.

https://x.com/Megatron_ron/status/2020893723182149932

il voulait tout faire disparaitre le youpin
:Juiff:
Bordel je comprends pas en + d'avoir violé des gosses il a tué des gens ?
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 jours
Bah son île au milieu de nulle part la, tu balance des corps ils arrivent 6 mois après sur une côte loin de la
ouais fin si ya des dizaines voire des centaines de corps d'enfants ca va finir par attirer l'attention

alors qu'une melasse de matiere dissoute ca n'atire que les poissons et les crabes
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours