Ce sujet a été résolu
J’avais pensé au 25 décembre 496 plutôt, comme ça on fait coïncider avec Noël c’est plus sympa
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un mois
Praioven
1 mois
J’avais pensé au 25 décembre 496 plutôt, comme ça on fait coïncider avec Noël c’est plus sympa
J'ai pris la date la plus ancienne, selon les estimations, du baptême de Clovis
Mais oui s'il s'est fait baptiser à cette date c'est pas pour rien
Mais oui s'il s'est fait baptiser à cette date c'est pas pour rien
Ave Maria
il y a un mois
PtitMonsu
1 mois
Je préfère les tribus gauloises non inféodés à Yeshoua Ben Yossef
Les gaulois étaient plus sensés visiblement, eux se sont convertis
Ave Maria
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Et la date de sa mort ?
1789
Non plus sérieusement la France existera tant que son peuple existera... Ca devrait te donner une réponse
Non plus sérieusement la France existera tant que son peuple existera... Ca devrait te donner une réponse
Ave Maria
il y a un mois
Proutojine-
1 mois
Tous ceux qui disent le contraire sont ignares ou soumis
probablement 498
Je suis un gros caca boudin
il y a un mois
Peugeot306
1 mois
Non c'est à Bouvines
Nope
Bouvines c'est la naissance du royaume de France
Ave Maria
il y a un mois
probablement 498
Ou 508, selon les historiens de la raie publique
Alors que la date était connue depuis toujours comme étant 496, rien de tout cela n'a à voir avec une quelconque volonté de démonter le roman national
Alors que la date était connue depuis toujours comme étant 496, rien de tout cela n'a à voir avec une quelconque volonté de démonter le roman national
Ave Maria
il y a un mois
Nope
Non c'est la naissance c'est du sentiment national. Et donc de la France
il y a un mois
28 juillet 1914
Intéressant, c'est sûr qu'il y a un avant et après la WW1
Ave Maria
il y a un mois
Non c'est la naissance c'est du sentiment national. Et donc de la France
Bordel
En vrai c'est le moment où les peuples de France érigent le roi en Autorité suprême, mais c'est clairement pas la naissance de la Nation de la Volonté
Par ailleurs la France était une stato-nation et une nation ethnique depuis bien plus longtemps
En vrai c'est le moment où les peuples de France érigent le roi en Autorité suprême, mais c'est clairement pas la naissance de la Nation de la Volonté
Par ailleurs la France était une stato-nation et une nation ethnique depuis bien plus longtemps
Ave Maria
il y a un mois
Intéressant, c'est sûr qu'il y a un avant et après la WW1
c'est la plus grande saignée du peuple français, au niveau matériel humain... ensuite il y a la défaite de 40 qui est l'humiliation ultime
la France jetée dans l'aventure moderne, broyée par le feu et l'acier, abandonnée et trahis par sa bourgeoisie parasitaire..
aujourd'hui, les quelques français du petit peuple sont poussés au suicide, à la stérilisation de facto pdt que le cancer qu'est sa caste dirigeante le remplace par un patchwork des peuples du monde entier.
la France jetée dans l'aventure moderne, broyée par le feu et l'acier, abandonnée et trahis par sa bourgeoisie parasitaire..
aujourd'hui, les quelques français du petit peuple sont poussés au suicide, à la stérilisation de facto pdt que le cancer qu'est sa caste dirigeante le remplace par un patchwork des peuples du monde entier.
Je suis un gros caca boudin
il y a un mois
c'est la plus grande saignée du peuple français, au niveau matériel humain... ensuite il y a la défaite de 40 qui est l'humiliation ultime
Mais QUI
Ave Maria
il y a un mois
Je confirme
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois