Ce sujet a été résolu
Il n'avait hélas pas eu les signatures requises
il y a un jour
Il en a eu combien par curiosité ?
J'en sais rien, sans doutes aucunes
il y a un jour
J'en sais rien, sans doutes aucunes
En plus depuis la dé-anonymisation des signatures, les maires sont plus réticents à donner leur parainage sous peine d'être victime d'une chasse aux sorcières par nos merdias pleins de journaleux gauchistes.
il y a un jour
Leoben
1j
Bordel, je viens de faire gaffe à quel point l'utilisation des armes est rigoureusement exacte !
Les mitrailleuses tu vois les balles qui remontes et arrivent à leur fin, c'est un sacré niveau de détail !
Et la Browning M2 est jouissive à utiliser !
Les mitrailleuses tu vois les balles qui remontes et arrivent à leur fin, c'est un sacré niveau de détail !
Et la Browning M2 est jouissive à utiliser !
il y a un jour
il a fait le bon coup volutes, il a trouvé des nolife qu'il peut faire travailler gratos en leur faisant croire qu'ils sont importants, j'suis sur a des irl ils ont le brassard "staff"
il y a un jour
Freudien
1j
Collaboration avec le staff
En cas de problèmes, de préoccupations ou de signalements, collaborez activement avec le personnel du forum.
On est bien d'accord que, si on parle de "personnel", ils s'agit de personnes employées et rémunérées ?
En cas de problèmes, de préoccupations ou de signalements, collaborez activement avec le personnel du forum.
On est bien d'accord que, si on parle de "personnel", ils s'agit de personnes employées et rémunérées ?
il y a 20 heures
Freudien
1j
sauf qu'on peut pas leur envoyer de mp
il y a 20 heures
Il est écrit "la collaboration, c'est pas facho"

Qui n'a jamais rêvé de faire partie de la LVF et de gagner la guerre ?
il y a 20 heures
Freudien
1j
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 20 heures
Qui n'a jamais rêvé de faire partie de la LVF et de gagner la guerre ?
il y a 20 heures
sauf qu'on peut pas leur envoyer de mp
Ah bon ? Moi j'en ai en mp
il y a 20 heures
ils bloquent beaucoup de monde
mais c'est vrai au début du forum j'arrivais à communiquer en mp avec certains il me semble
il y a 20 heures
ils bloquent beaucoup de monde
Sûrement trop de casses couilles en mp aussi
il y a 20 heures