Vous croyez qu'on gagne que 500€ en étant au RSA ? le vrai montant toutes aides cumulées est plus proche du SMIC
Ouais bah au smic tu vis pas hein
J'imagine même pas la panique quand tu as 500€ de réparation sur ta voiture. En supposant que tu aies une voiture déjà
J'imagine même pas la panique quand tu as 500€ de réparation sur ta voiture. En supposant que tu aies une voiture déjà
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais bah au smic tu vis pas hein
J'ai pas de voiture
il y a 8 mois
J'ai payé cash hein
Notroll par contre t'as acheté ta maison en Thaïlande ou quoi ?
il y a 8 mois
J'ai pas de voiture
Ouais bah ça m'étonne pas, c'est au dessus de tes moyen
il y a 8 mois
Contribution de quoi ? Vu ton capital je ne vois pas quel aide tu touches clé...
Les fameux 672k euros ouai
il y a 8 mois
Ouais bah ça m'étonne pas, c'est au dessus de tes moyen
A l'heure actuelle je peux en acheter littéralement 4 mais j'en vois pas l'utilité
il y a 8 mois
Notroll par contre t'as acheté ta maison en Thaïlande ou quoi ?
Appartement en France, 100k
il y a 8 mois
A l'heure actuelle je peux en acheter littéralement 4 mais j'en vois pas l'utilité
Le problème d'une voiture c'est pas l'achat, c'est l'entretien + assurance + essence
il y a 8 mois
Appartement en France, 100k
T'as acheté y a longtemps dans une ville moyenne non ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt merci de votre contribution
Doucement avec babouche durant le trajet
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 8 mois
T'as acheté y a longtemps dans une ville moyenne non ?
J'ai acheté l'année dernière et j'ai payé avec mon ancien appart qui était 2 fois plus petit en faisant du bénef entre les 2
il y a 8 mois