Ce sujet a été résolu
Oui, j'ai aussi entendu des mecs dire qu'ils voudraient être des loups ou des aigles...En sommes, chacun choisi son animal totem hein
je te jure c’est pas la bête de phrase que tu penses que c’est
il y a un jour
chadcel
1j
alors que j’ai jamais vue un noir dire qu’il aurait aimé être blanc
Les negres veulent tous se taper des blanches et les negresses mettent des perruques pour ressembler a des blanches
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Les mecs vont jusqu'à traverser des continents et des mers pour venir vivre parmis nous, mais c'est nous qui voulons devenir comme eux
J'ai jamais vu un européen rêver d'allez vivre dans une hute en merde pour manger des gâteaux de boue en ayant le sida
J'ai jamais vu un européen rêver d'allez vivre dans une hute en merde pour manger des gâteaux de boue en ayant le sida
il y a un jour
beaucoup de jeune gwer m’ont dit ta trop de la chance vous les noirs vous etes trop musclé, vos cheveux sont trop stylé, j’aimerais trop etre noir pour faire des locks
il y a un jour
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
chadcel
1j
beaucoup de jeune gwer m’ont dit ta trop de la chance vous les noirs vous etes trop musclé, vos cheveux sont trop stylé, j’aimerais trop etre noir pour faire des locks
Y a du vrai là dedans
les cheveux crépu c'est vraiment stylé quand t'es jeune
il y a un jour
Non tkt pour rien au monde j'aurais voulu être noir
merde j’en ai tellement quelque chose a foutre
il y a 21 heures
chadcel
1j
J'aimerais bien savoir quel blanc t'on dit ça
Choisissez la montagne
il y a 21 heures
J'aimerais bien savoir quel blanc t'on dit ça
des blancs plutôt de la classe moyenne voir de la petite bourgeoisie et des asiatiques aussi
il y a 21 heures
Lartois
1j
tes de loin la plus grosse pute de ce forum dégage de mes topic fils de fiote
il y a 21 heures
Quand j'étais ado je voulais être noir
ayaa enfin un blanc honnête
il y a 21 heures
chadcel
1j
Mais ils s'éclaircissent la peau et leur femme cherchent souvent à se lisser les cheveux ou avoir une perruque pour avoir des cheveux de blanche alors qu'aucun blanc ne cherchent à se noircir la peau et très peu se font des tresses de noir
il y a 21 heures
des blancs plutôt de la classe moyenne voir de la petite bourgeoisie et des asiatiques aussi
Aya mais a quel moment tu veux être autre chose ?
Choisissez la montagne
il y a 21 heures
Mais ils s'éclaircissent la peau et leur femme cherchent souvent à se lisser les cheveux ou avoir une perruque pour avoir des cheveux de blanche alors qu'aucun blanc ne cherchent à se noircir la peau et très peu se font des tresses de noir
beaucoup de blanc se font des tresses africaines surtout les femmes, c’est pour pas être trop noir pas être blanc choufino, ne parle pas de ce que tu ne connais pas
il y a 21 heures