Et tu crois c'est kiki a interdit les rave/free etc ?
C'est le sale juif Sarko !! Qui prend Carla en levrette en fumant de la weed
C'est le sale juif Sarko !! Qui prend Carla en levrette en fumant de la weed
Perso je go dans les truc réglo, flemme de faire un 1v1 et me prendre une matraque dans le cul
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je go dans les truc réglo, flemme de faire un 1v1 et me prendre une matraque dans le cul
Bah voila.... +250€ amendes ; etc
il y a 7 mois
Perso mon dernier contrôle, le flic rageait juste de ne pas m'avoir mis d'amende.
il y a 7 mois
Avec les trottinette bridé + assurer ça passe, le problème c'est les hypertrott de chacal on explose les compteurs ça excite les gilbert
Prends un vélo électrique sur ali baba si tu aimes les moteurs puissants
À l'apparence plus ou moins incognito
T'es visible à des centaines de mètres avec ton bolide , les gendarmes à moins d'être occupée, ne te raterons pas .
Moi je regrette mon achat , le polyvalence du vélo n’a pas de prix .
À l'apparence plus ou moins incognito
T'es visible à des centaines de mètres avec ton bolide , les gendarmes à moins d'être occupée, ne te raterons pas .
Moi je regrette mon achat , le polyvalence du vélo n’a pas de prix .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 mois
BruitFlemmardKheyFinito
7 mois
Je tracai en hypertrottinette, je vois gilbert et ces collègue pas très loin qui attendait juste que je m'enfonce dans la rue pour me niquer, je me suis arrêtée et j'ai fait demi tour, les gilberts on eu giga le seum
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
J'ai bandé en lisant ton exploit
il y a 7 mois
BruitFlemmardKheyFinito
7 mois
Je tracai en hypertrottinette, je vois gilbert et ces collègue pas très loin qui attendait juste que je m'enfonce dans la rue pour me niquer, je me suis arrêtée et j'ai fait demi tour, les gilberts on eu giga le seum
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Comportement d’arabe
il y a 7 mois
198
Sur ce sujet0