Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
Pourquoi les deter pris en exemple par l'extrême droite et les français ont toujours les pires structures familiales et conjugales possibles ?
il y a 3 mois
Fullnarbo
3 mois
Pourquoi les deter pris en exemple par l'extrême droite et les français ont toujours les pires structures familiales et conjugales possibles ?
Après il explique plus tôt que sa femme aurait du avoir un traitement hormonal, pour avoir des enfants, du coup, il a préféré adopter.
il y a 3 mois
Fullnarbo
3 mois
Ça va ça passe adoption naturelle et couple stable c est pas la mort non plus
il y a 3 mois
Ça va ça passe adoption naturelle et couple stable c est pas la mort non plus
Oui
Mais quand même
il y a 3 mois
Après il explique plus tôt que sa femme aurait du avoir un traitement hormonal, pour avoir des enfants, du coup, il a préféré adopter.
Moi je lui féconde sa femme aux ovaires pourris quand il veut
il y a 3 mois
Moi je lui féconde sa femme aux ovaires pourris quand il veut
Après Philippe n'avait qu'à demander à Tchebest
il y a 3 mois
Après Philippe n'avait qu'à demander à Tchebest
цебест tu veux dire ?
il y a 3 mois
Fullnarbo
3 mois
Oui, pourquoi ne pas faire d'enfants ? Pourquoi aller au Mexique pour adopter si tu ne peux pas en avoir toi-même ? Franchement.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
L'adoption Ahi , tu vas chercher un gosse au tiers monde au lieu de crampie ta guenon
il y a 3 mois
Oui, pourquoi ne pas faire d'enfants ? Pourquoi aller au Mexique pour adopter si tu ne peux pas en avoir toi-même ? Franchement.
il y a 3 mois
Pourquoi allez le chercher au Mexique alors que plein de petits negrillon attende de l'autre côté de la Méditerranée
il y a 3 mois
D'accord je vois
Un autre à ajouter sur la liste des serpillière à sperme de noirs
Un autre à ajouter sur la liste des serpillière à sperme de noirs
il y a 3 mois
Pourquoi allez le chercher au Mexique alors que plein de petits negrillon attende de l'autre côté de la Méditerranée
Je peux te dire que certains mexicains sont eux aussi bien basanés...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
140
Sur ce sujet0