InscriptionConnexion
Non, monozygotes
:Edward_singe_malade:
Oui, merci de corriger, t'as du bol.
:like2:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Le truc c'est qu'il faut donner le meilleur.....tout les jours.... Et ce que tu as déjà fait ne compte plus ..ce qui compte c'est ce qui arrive ...et c'est usant...
:Debilux:
il y a 2 jours
Ah ouais des jumelles en plus chacalito, ça devait pas être facile au tout début.
Les 6er mois t’as l’impression que tu vas sombrer et après tout se règle
:Mac2:

Quand t’en veux plusieurs, je pense maintenant que c’est mieux d’avoir des jumeaux
:philippot_jawline:

L’école, les activités, c’est large plus simple que quand ils sont chacun sur un rythme différent
il y a 2 jours
Je saurai ce que c'est dans 6 mois perso.
:loutre_prie:
Félicitations clef
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Oui, merci de corriger, t'as du bol.
:like2:
C’est génétique je pense, ma femme a une jumelle et il y en a dans ma famille chez mes deux parents
il y a 2 jours
Félicitations clef
Merci. En espérant qu'il n'y ait pas de fausse couche.
il y a 2 jours
Jon
Jon
2j
Le truc c'est qu'il faut donner le meilleur.....tout les jours.... Et ce que tu as déjà fait ne compte plus ..ce qui compte c'est ce qui arrive ...et c'est usant...
:Debilux:
C’est ça, comme les chefs en cuisine qui se chient dessus a l’idée de perdre une étoile
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Merci. En espérant qu'il n'y ait pas de fausse couche.
Aucune raison, prépare toi juste à pas baiser pendant plusieurs mois
:gros_golem:
il y a 2 jours
Premier sans enfant qui pense que c’est neutre
:Bahaha:

Je dis pas que c’est insurmontable mais faut être ready
Prêt à quoi ?

en plus je suis sûr vous repartissez pas les tâches convenablement
c'est pas à toit de changer les couches ,sur le moment tu lui rends service , mais ça pertube son rôle de mère, et sa perception, tu le regretteras

Tu sais à cette âge tu n'a rien à faire donner à la mère un environement securisant , tu crois que tes ancêtre restez proches du môme à lui chantez des berceuse ?
:seletassezoom:
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 2 jours
Les 6er mois t’as l’impression que tu vas sombrer et après tout se règle

Quand t’en veux plusieurs, je pense maintenant que c’est mieux d’avoir des jumeaux
:philippot_jawline:

L’école, les activités, c’est large plus simple que quand ils sont chacun sur un rythme différent
Ça va ça s'est arrangé au bout du 6e mois.
Certains gamins se réveillent 10x dans la nuit jusqu'à 3 ans Ahi.
:RonaldoSwim1:

Bonne continuation en tt cas, prends soins de ta famille et n'en fait pas des golems.
:prie:
il y a 2 jours
Aucune raison, prépare toi juste à pas baiser pendant plusieurs mois
:gros_golem:
Ca ira je suis pas un animal.
:miaou:
il y a un jour
Mais qu'elle organistion ? de quelle difficulté l'auteur parle
:aya_chinois:

Les combat de l'homme moderne , vivre c'est compliqué , se lever c'est difficile , changer les couches c'est un calvaire.
Tu sais si de la préhistoire à de nos jours l'homme a tout fait pour esquiver ça c'est pas pour rien.

Partir sur les bâteaux, s'engager dans les armées, aller faire les saisons, aller à l'atelier, au bureau, aller à la chasse, aller aux champs, aller au bar ...

Les hommes d'autrefois n'étaient pas des patriarches, à part les riches. Les gosses c'était pas leur problème, à part en vieillissant, pour transmettre la compétence et le patrimoine, si encore ces bagages existaient.

C'est le système judeo-maçonnique moderne qui rend problématiques des non-problèmes.

EDIT : D'ailleurs d'une certaine manière les femmes aussi s'en branlaient des gosses. Elles avaient besoin de se faire sauter, elles se faisaient sauter, ça faisait des gosses. Ensuite éventuellement elles s'attachaient, acceptaient le destin, et l'homme avec, ou alors elles s'attachaient pas. Mais d'une manière ou d'une autre, les choses se faisaient, arrivaient.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Tu sais si de la préhistoire à de nos jours l'homme a tout fait pour esquiver ça c'est pas pour rien.

Partir sur les bâteaux, s'engager dans les armées, aller faire les saisons, aller à l'atelier, au bureau, aller à la chasse, aller aux champs, aller au bar ...

Les hommes d'autrefois n'étaient pas des patriarches, à part les riches. Les gosses c'était pas leur problème, à part en vieillissant, pour transmettre la compétence et le patrimoine, si encore ces bagages existaient.

C'est le système judeo-maçonnique moderne qui rend problématiques des non-problèmes.

EDIT : D'ailleurs d'une certaine manière les femmes aussi s'en branlaient des gosses. Elles avaient besoin de se faire sauter, elles se faisaient sauter, ça faisait des gosses. Ensuite éventuellement elles s'attachaient, acceptaient le destin, et l'homme avec, ou alors elles s'attachaient pas. Mais d'une manière ou d'une autre, les choses se faisaient, arrivaient.
"La préhistoire "

Et l'homme descend du singe aussi ?

L'histoire commence à la Bible et s’arrête à l’apocalypse.

"Les hommes n’étaient pas " "les femmes s’en branlaient "

Ce que font les indien, les philistins ou les bantou dans leurs forêts ou la majorité ne détermine pas la conduite de l'homme civilisée et religieux au sein de la société domestique .

Si tu descends dans la rue , pour chercher ce "qu'est un homme" ce qui "doit être une femme. "

Tu seras que comme Diogene avec une lampe qui "cherche l'Homme" dans une place bondée en plein midi .

Un homme lui répondit, "ne voyez-vous pas que la place en est remplie ."

Le philosophe répondit "ce ne sont pas des hommes car ils vivent comme des bêtes selon leurs appétit et non selon la raison comme des hommes "

Il faut prendre notre modèle sur les saints, la Bible pour être des honnêtes gens et de bons pères de famille et de bonne mère.

Tu divagues complètement
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 16 heures
Des jumelles de 7 ans
je me demande toujours ce qui se passe dans la tete des pères quand leurs gamines deviennent majeures, sont a la maison et ultra bonnes, et s'habillent comme des putes. ou alors il y a un mode parental qui empeche de sexualiser ses propres enfants
il y a 16 heures
La chute de la natalité n’est pas surprenante

L’idéologie moderne ne prépare pas une seconde à cette réalité

Les journées passent en un éclair, il faut un sens de l’organisation à toute épreuve quand ils sont en bas âge, quand ils grandissent ils te font chier car deviennent intelligents

Ils voient toutes tes faiblesses
:Golempipi:

Ça apporte aussi des moments de bonheur unique mais ça reste un défi auquel notre époque ne nous prépare absolument pas
:Antoine:
Imagine avec trois enfants de 4 ans, 2 ans et 10 mois
:FatigueZoom:
il y a 16 heures
je me demande toujours ce qui se passe dans la tete des pères quand leurs gamines deviennent majeures, sont a la maison et ultra bonnes, et s'habillent comme des putes. ou alors il y a un mode parental qui empeche de sexualiser ses propres enfants
Je pense que ça dépend de la santé mentale du père...
:chat_sain:
il y a 16 heures
La chute de la natalité n’est pas surprenante

L’idéologie moderne ne prépare pas une seconde à cette réalité

Les journées passent en un éclair, il faut un sens de l’organisation à toute épreuve quand ils sont en bas âge, quand ils grandissent ils te font chier car deviennent intelligents

Ils voient toutes tes faiblesses
:Golempipi:

Ça apporte aussi des moments de bonheur unique mais ça reste un défi auquel notre époque ne nous prépare absolument pas
:Antoine:
Ça demande une bonne organisation oui.
:Mouais_Jesus:
il y a 16 heures
"La préhistoire "

Et l'homme descend du singe aussi ?

L'histoire commence à la Bible et s’arrête à l’apocalypse.

"Les hommes n’étaient pas " "les femmes s’en branlaient "

Ce que font les indien, les philistins ou les bantou dans leurs forêts ou la majorité ne détermine pas la conduite de l'homme civilisée et religieux au sein de la société domestique .

Si tu descends dans la rue , pour chercher ce "qu'est un homme" ce qui "doit être une femme. "

Tu seras que comme Diogene avec une lampe qui "cherche l'Homme" dans une place bondée en plein midi .

Un homme lui répondit, "ne voyez-vous pas que la place en est remplie ."

Le philosophe répondit "ce ne sont pas des hommes car ils vivent comme des bêtes selon leurs appétit et non selon la raison comme des hommes "

Il faut prendre notre modèle sur les saints, la Bible pour être des honnêtes gens et de bons pères de famille et de bonne mère.

Tu divagues complètement
Non mais ça c'est un idéal, pas la réalité.

Un homme qui est un saint ne touchera jamais à une femme, même en le souhaitant.

Les hommes d'autrefois s'en branlaient des gosses, car pour eux, les assumer était facile en fait, soit la société pourvoyait à leurs besoins, soit les conditions de vie permettaient de les nourir facilement, soit tant pis il y avait des pertes
:hap:

Tu engrosses ta femme, tu pars en expédition, tu ramènes un peu d'or, elle se débrouille avec les gosses.

Et elle est contente comme ça car elle se fait tirer par un homme fort et vaillant, avec de la ressource, et pas par une "femelle à bite".

Et les gosses sont contents car ils savent que leur géniteur était un homme fort et vaillant, et donc qu'ils ont son sang, et qu'ils sauront faire face à la vie.

Les femmes sont faites pour travailler aux tâches du quotidien : entretenir le feu, faire àmanger, soigner les petits enfants.

Les hommes n'ont pas à donner le sein.
Je suis Seugondaire.
il y a 16 heures
Non mais ça c'est un idéal, pas la réalité.

Un homme qui est un saint ne touchera jamais à une femme, même en le souhaitant.

Les hommes d'autrefois s'en branlaient des gosses, car pour eux, les assumer était facile en fait, soit la société pourvoyait à leurs besoins, soit les conditions de vie permettaient de les nourir facilement, soit tant pis il y avait des pertes
:hap:

Tu engrosses ta femme, tu pars en expédition, tu ramènes un peu d'or, elle se débrouille avec les gosses.

Et elle est contente comme ça car elle se fait tirer par un homme fort et vaillant, avec de la ressource, et pas par une "femelle à bite".

Et les gosses sont contents car ils savent que leur géniteur était un homme fort et vaillant, et donc qu'ils ont son sang, et qu'ils sauront faire face à la vie.

Les femmes sont faites pour travailler aux tâches du quotidien : entretenir le feu, faire àmanger, soigner les petits enfants.

Les hommes n'ont pas à donner le sein.
1)L'idéal c'est la réalité même , ce monde intelligible qui est le seul moyen d’apprécier le monde sensible .

Tu ne connais les phénomène , le multiple , la variété, les couleurs , les effet , le mal .

Que par les idées éternelle de substance, de l’unité , de l’incorruptible, de causalité , de mérite .

2) un homme saint peut toucher raisonnablement une femme , dans le mariage , la chasteté conjugale existe

3) les enfants étaient leurs successions,leurs sang , tu peux parfaitement aimer ton enfant par le même amour, dont tu t'aimes toi-même, par laquelle tu aimes aussi ta femme .

Même les païens qui sont mauvais en sont capables.

Le reste c’est n’importe quoi arrête de lire Berserk mangas ou animes.
il y a 16 heures
Je ne te pensais pas comme ça "Proprio".
il y a 16 heures