InscriptionConnexion
Elle devraient nous obéir sagement, elles seraient plus épanouies
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
En fait les femmes ne devraient même pas aller à l'école sauf pour apprendre un peu de couture et de cuisine
Les talibans ont raison
il y a 2 mois
Je condamne fermement
:sasuke:
il y a 2 mois
Ne pas aller à l'école ni travailler, je vois pas pourquoi seules les femmes auraient droit à cette liberté !
:Soral3:
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Elle devraient nous obéir sagement, elles seraient plus épanouies
Le travail des femmes à détruit les salaires et l'économie sur le long terme.
il y a 2 mois
Ne pas aller à l'école ni travailler, je vois pas pourquoi seules les femmes auraient droit à cette liberté !
:Soral3:
On devrait faire le minimum : ramener le manger et apprendre qui a créé le monde et comment le monde va finir
il y a 2 mois
De toute façon le pasteur africain le dit : quand la femme est pas à la cuisine y a désordre

Grande sagesse
il y a 2 mois
Je suis d’accord mais je n’ai pas non plus envie de travailler donc c’est embêtant.
il y a 2 mois
Wokeman
Wokeman
2 mois
Je suis d’accord mais je n’ai pas non plus envie de travailler donc c’est embêtant.
Et moi je travaille et je n'ai pas de femme quel enculé je fais
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Et moi je travaille et je n'ai pas de femme quel enculé je fais
Travailler et ne pas avoir envie de travailler est différent et en fait c’est possible de trouver une femme qui est heureuse de travailler pour son homme. Comme quoi la vie est injuste.
il y a 2 mois
Wokeman
Wokeman
2 mois
Travailler et ne pas avoir envie de travailler est différent et en fait c’est possible de trouver une femme qui est heureuse de travailler pour son homme. Comme quoi la vie est injuste.
C'est le désordre qui règne sur Terre
il y a 2 mois