InscriptionConnexion
Perso j'ai arrêté en 2022 donc 27 ans ou 28 ans , j'ai quitté la maison de mon père pour prendre un appart et j'ai déprimé , puis après rdr2 y'avait plus aucun jeu qui me plaisait.
il y a 3 jours
J’ai jamais aimé les jv
:Theo_etmoi3:
il y a 3 jours
J’ai jamais aimé les jv
:Theo_etmoi3:
T'as joué à quoi aussi comme jeu
il y a 3 jours
il y a plus que les jeux de course que j'arrive a apprecier le reste ca me soule
:sn1:
il y a 3 jours
il y a plus que les jeux de course que j'arrive a apprecier le reste ca me soule
Pareil
:fragile:
il y a 3 jours
T'as joué à quoi aussi comme jeu
Je connais pas les noms
:Theo_heu:
il y a 3 jours
Perso j'ai arrêté en 2022 donc 27 ans ou 28 ans , j'ai quitté la maison de mon père pour prendre un appart et j'ai déprimé , puis après rdr2 y'avait plus aucun jeu qui me plaisait.
J'ai 29 ans, j'en avais eu marre l'année dernière et j'ai tout vendu, sans regret.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Babillard de déprimés
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 jours
Ouais à 22 ans
:2loin_noel4:
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 3 jours
Vers 24 ans
:chat_lunettes_timide:
il y a 3 jours
J'ai 29 ans, j'en avais eu marre l'année dernière et j'ai tout vendu, sans regret.
Tu fais quoi a la place du coup ?
il y a 3 jours
Je connais pas les noms
:Theo_heu:
Décris les
il y a 3 jours
Vers 24 ans
:chat_lunettes_timide:
Chaud
il y a 3 jours
Décris les
Candy crush
Boom beach
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Je supporte que les jeux solo mtn
:gros_golem:
il y a 3 jours
Je joue plus, j'ai connu la ps2 et le 360

Depuis la ps4, j'ai plus aimé. Le dernier jeu que j'ai payé c'était COD MW2019. Excellent jeu mais rempli de cheater maintenant
:sad3:

La dernière claque c'était PT

J'ai essayé Arc Raiders dernierement, c'est sympa mais tu te fais vite chier
il y a 3 jours
Pareil et depuis la vingtaine, mais des fois j'ai des moment où j'y reviens. Je joue essentiellement à des total war ou age of quand c'est le cas.

Parfois des gta, call of, Mariokart avec des potes mais sinon le reste ya plus trop cette magie

Pareil pour les fps j'étais un grand fan mais maintenant quand j'y joue je boucle comme un autiste sur world at war, modernwafare 2 et blackops 2. Et starwars battlefront 2 aussi, mais j'y joue peut-être 10heures max par an

Un jour quand il sortira et que j'aurais un meilleur pc je jouerais à elder scroll 6 et gta 6 aussi

Donc le peu de temps que je consacre à cette ancienne passion dévorante concerne essentiellement des jeux qui date d'avant 2015/2010 et je joue 5h par mois environ
il y a 3 jours
Je supporte que les jeux solo mtn
:gros_golem:
Si t'aimes les JV solo tu devrais aimer rdr2
il y a 3 jours
Tu fais quoi a la place du coup ?
Je sors marcher, du sport, je joue aux jeux de société avec des amis, j'apprends le code, je recherche du boulot, je danse la bachata, je sors avec des potes, je vais en soirée.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Je sors marcher, du sport, je joue aux jeux de société avec des amis, j'apprends le code, je recherche du boulot, je danse la bachata, je sors avec des potes, je vais en soirée.
Cool t'as une bonne vie sociale
il y a 3 jours