Ce sujet a été résolu
C'est juste une performance artistique dans la ville lumière les misomuses
lien introuvable, comme mon daron au passage
lien introuvable, comme mon daron au passage
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 25 jours
FromJVC
25j
Vous devez être au niveau 9 pour voir ce message.
Dammmn shit broo
404 ton lien....
il y a 25 jours
ils sont comme ça dans plein de tribus en afrique
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 25 jours
Wollah je juge pas j'ai fini comme lui en épisode maniaque, à poil dans les rues d'un village médiéval OKLM
!
il y a 25 jours
Vuzz
25j
Wollah je juge pas j'ai fini comme lui en épisode maniaque, à poil dans les rues d'un village médiéval OKLM
!
il y a 25 jours
Vuzz
25j
!
T’es maniaco dépressif khey ?
il y a 25 jours
Lien Twitter de merde
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 25 jours
T’es maniaco dépressif khey ?
Askip d'après la psychiatrie, en sah j'ai mangé un coup de foudre pour une woman c'est parti en hypomanie direct pendant 8 mois puis ça a évolué en épisode maniaque de BZ pendant 5 mois
Je connaissais la cyclothymie à l'adolescence mais j'avais jamais vécu un pareil épisode de BZ
L'Amour FOU m'a réellement rendu FOU pour de VRAI
Je connaissais la cyclothymie à l'adolescence mais j'avais jamais vécu un pareil épisode de BZ
il y a 25 jours
le nombre de migrant , et immigration à encor augmenter en 2025
Ce delire , on parle h 24 de problème d'immigration et le gouvernement augmente à demie-millions par an maintenant ,
Grand Remplacement expresse , bientôt le Charle de Gaule affraité pour tranportais les soudanais qui fuit la desertification de l'eau , du climat je sais plus
Ce delire , on parle h 24 de problème d'immigration et le gouvernement augmente à demie-millions par an maintenant ,
Grand Remplacement expresse , bientôt le Charle de Gaule affraité pour tranportais les soudanais qui fuit la desertification de l'eau , du climat je sais plus
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 25 jours
FromJVC
25j
Vous devez être au niveau 9 pour voir ce message.
Dammmn shit broo
C'est un pauvre réfugié
+ 2000 € pour ce petit ingénieur aller hophophop va toucher ton RSA payé par le honnete Nicolas
+ 2000 € pour ce petit ingénieur aller hophophop va toucher ton RSA payé par le honnete Nicolas
Poutine et Trump en force
il y a 25 jours
Askip d'après la psychiatrie, en sah j'ai mangé un coup de foudre pour une woman c'est parti en hypomanie direct pendant 8 mois puis ça a évolué en épisode maniaque de BZ pendant 5 mois
Khey j’espère que tu vis bien tes phases hautes et surtout basses, et que tu consommes pas de drogue car ça joue sur l’humeur
il y a 24 jours