Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'intérêt d'avoir des badges si c'est pour nous les enlever sur un coup de tete des modos
Ils n'ont plus aucune valeur, maintenant.
Putain, moi qui y accordais de l'importance et qui les défendais.
Je regrette, je me suis trompé. MissOuinOuin avait raison, MissOuinOuin avait raison. Les badges, c'est de la merde.
Je regrette, je me suis trompé. MissOuinOuin avait raison, MissOuinOuin avait raison. Les badges, c'est de la merde.
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon, le babillard est mort
-Trop de multicomptes
-Trop de conversations redondantes (boucle)
-Population trap trop élèvée.
-Dépression omniprésente.
-Culture du mème
-Presque plus aucun débat intéressant (les publications sont de plus en plus courtes).
Tout le monde veut le retour de Onche à sa gloire passée, mais le statuquo est maintenu.
-Trop de multicomptes
-Trop de conversations redondantes (boucle)
-Population trap trop élèvée.
-Dépression omniprésente.
-Culture du mème
-Presque plus aucun débat intéressant (les publications sont de plus en plus courtes).
Tout le monde veut le retour de Onche à sa gloire passée, mais le statuquo est maintenu.
Excellente analyse de la situation
Et j'ajouterais aussi le fait que tout les tarax créatif sont parti
Il ne reste plus que les debilos sans imagination et qui ne font que feed des topics pipa caca prout, vous avez mangé quoi aujourd'hui,? ..etc
Il n'y a que sur les topics dépressif qu'on a encore des discussions d'adultes, c'est pour cela qu'il y en a autant
Les topic dépression sont le dernier refuge des adultes du forum
Il ne reste plus que les debilos sans imagination et qui ne font que feed des topics pipa caca prout, vous avez mangé quoi aujourd'hui,? ..etc
Il n'y a que sur les topics dépressif qu'on a encore des discussions d'adultes, c'est pour cela qu'il y en a autant
....
......
............
......................
il y a 4 mois
Ah tu comprend son pouvoir c est de mettre un badge cuck.
MAIS PEUT IL CHANGER UNE SIGNATURE ?
MAIS PEUT IL CHANGER UNE SIGNATURE ?
Ravi de t'avoir connu
il y a 4 mois
@missouinouin de quoi il parle, tu as raison a propos de quoi?
....
......
............
......................
il y a 4 mois
Excellente analyse de la situation
Et ouais c’est pas faute de vouloir créer des bons topics mais ils sont jamais vraiment suivi hélas.
il y a 4 mois
C'est toujours cyclique j'ai l'impression,
Depuis la grande migrationche c'est à chaque fois le même schéma :
- dégradation constatée de l'ambiance
- topic de discussion où tout le monde s'accorde à dire que le fofo est sur la pente déclinante
- sursaut de topics intéressants
Depuis la grande migrationche c'est à chaque fois le même schéma :
- dégradation constatée de l'ambiance
- topic de discussion où tout le monde s'accorde à dire que le fofo est sur la pente déclinante
- sursaut de topics intéressants
il y a 4 mois
Et ouais c’est pas faute de vouloir créer des bons topics mais ils sont jamais vraiment suivi hélas.
Faut qu'on migre tous sur le autonomie
il y a 4 mois
@missouinouin de quoi il parle, tu as raison a propos de quoi?
Tu peux me le demander, au lieu d'aller voir ta meilleure amie, p'tit crayon idiot.
J'avais eu un débat avec MissOuinOuin concernant les badges, il y a 2-3 semaines. MissOuinOuin était contre, tandis que j'étais en faveur de ceux-ci.
Au final, je me range de son côté, car les badges sont parfaitement inutiles si on peut nous les retirer.
J'avais eu un débat avec MissOuinOuin concernant les badges, il y a 2-3 semaines. MissOuinOuin était contre, tandis que j'étais en faveur de ceux-ci.
Au final, je me range de son côté, car les badges sont parfaitement inutiles si on peut nous les retirer.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum autonomie et lifehacks
Hmmm intéressant. J’y vais jamais mais pourquoi pas…. Enfin j’y vais pas car y’a personne en fait
il y a 4 mois
Hmmm intéressant. J’y vais jamais mais pourquoi pas…. Enfin j’y vais pas car y’a personne en fait
C'est plus une bibliothèque de topics qu'un lieu "à chaud"
il y a 4 mois
C'est plus une bibliothèque de topics qu'un lieu "à chaud"
Exact. J’aurais pu faire un topic sur la chasse de ce week end en plus
il y a 4 mois
Dans tous les cas, je m'excuse, crayon.
J'avais tort. J'ai défendu l'indéfendable. J'ai pensé, à tort, que le babillard était bon délire. Tu avais raison de te battre contre les badges, tandis que j'avais tort de les défendre, ainsi que de défendre la modération et les administrateurs.
Ce n'est clairement pas le cas. Autant retourner sur 2Sucres ou Avenoel.
Putain, j'y ai cru à ce babillard, mais c'est de la merde.
J'avais tort. J'ai défendu l'indéfendable. J'ai pensé, à tort, que le babillard était bon délire. Tu avais raison de te battre contre les badges, tandis que j'avais tort de les défendre, ainsi que de défendre la modération et les administrateurs.
Ce n'est clairement pas le cas. Autant retourner sur 2Sucres ou Avenoel.
Putain, j'y ai cru à ce babillard, mais c'est de la merde.
il y a 4 mois
Tu peux me le demander, au lieu d'aller voir ta meilleure amie, p'tit crayon idiot.
Selon moi, le staff a merdé grave avec les badges
a la base c'était censé pousser les gens a faire des trucs, créer du contenu pour onche, organiser des trucs...etc et récompenser avec les badges
j'ai obtenu mes badges en fournissant BEAUCOUP d'efforts, nuit blanche, sueurs, sécher le boulot,...etc
a partir du moment où j'ai remarqué que beaucoup d'autres obtiennent autant voir plus de badges que moi sans le moindre effort, juste en passant leur journée a shitpost, bah les bagde ont perdu toute leur valeur
et c'est pas seulement moi, enfaite tout les khey intéressant on complètement arrêté de fournir le moindre effort pour onche
et les badge "validé par" c'était la goutte de trop, onche ne cache plus du tout sa transformation en AVN-bis
EDIT: Pourquoi le topic est lock ? on ne peut même plus discuter
a la base c'était censé pousser les gens a faire des trucs, créer du contenu pour onche, organiser des trucs...etc et récompenser avec les badges
j'ai obtenu mes badges en fournissant BEAUCOUP d'efforts, nuit blanche, sueurs, sécher le boulot,...etc
a partir du moment où j'ai remarqué que beaucoup d'autres obtiennent autant voir plus de badges que moi sans le moindre effort, juste en passant leur journée a shitpost, bah les bagde ont perdu toute leur valeur
et c'est pas seulement moi, enfaite tout les khey intéressant on complètement arrêté de fournir le moindre effort pour onche
et les badge "validé par" c'était la goutte de trop, onche ne cache plus du tout sa transformation en AVN-bis
EDIT: Pourquoi le topic est lock ? on ne peut même plus discuter
....
......
............
......................
il y a 4 mois
186
Sur ce sujet0