InscriptionConnexion
J'hésite trop, choississez pour moi les kheys !
il y a 2 ans
fait les deux au pire!
il y a 2 ans
fait les deux au pire!
Pas les sous malheureusement
il y a 2 ans
ça dépend ce que tu cherches dans ces trucs mais perso Seoul même si j'aime beaucoup le JAPON
il y a 2 ans
go tokyo pour etre gené et go seoul pour te faire ecraser ✊
il y a 2 ans
Kanto
Kanto
2 ans
Pas les sous malheureusement
dommage,comme tu est a coté ça aurait été l'occasion de,c'est un de mes regret de n"avoir fait que tokyo. J'ai passé une journée en CdS lors d'une correspondance,et le peu que j'ai pu voir,c'est que ça a l'air d'etre vraiment le jour et la nuit la mentalité! a voir quelle culture tu a envie de decouvrir,mais je pense que dans les deux cas tu va t'eclater!
:ok:
il y a 2 ans
Kemar
Kemar
2 ans
go tokyo pour etre gené et go seoul pour te faire ecraser ✊
Écraser ??
il y a 2 ans
dommage,comme tu est a coté ça aurait été l'occasion de,c'est un de mes regret de n"avoir fait que tokyo. J'ai passé une journée en CdS lors d'une correspondance,et le peu que j'ai pu voir,c'est que ça a l'air d'etre vraiment le jour et la nuit la mentalité! a voir quelle culture tu a envie de decouvrir,mais je pense que dans les deux cas tu va t'eclater!
:ok:
Les Japonais sont des coincés non ?
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
Séoul
:Csc1:
Pourquoi onchois ?
il y a 2 ans
Kanto
Kanto
2 ans
Pourquoi onchois ?
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
Je préfère la Corée
:Csc1:
Ah d'accord
il y a 2 ans
ça dépend ce que tu cherches dans ces trucs mais perso Seoul même si j'aime beaucoup le JAPON
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Kanto
Kanto
2 ans
J'hésite trop, choississez pour moi les kheys !
Tokyo mille fois
:Zidane2000:

La Corée est un enfer sérieux
il y a 2 ans-PEMT
Je baise Tokyo
:risibo:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans-PEMT
Un mec qui a fait les deux m'a dit que séoul c'était mieux, j'ai fait séoul mais pas tokyo
:GaramBully:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Pyongyang
il y a 2 ans
Kanto
Kanto
2 ans
Les Japonais sont des coincés non ?
Bah disons qu'ils sont pas du genre exuberants,ils veulent pas deranger les autres.Ils sont assez respectueux en apparence,en vrai ça va,ils sont cool,mais pas evidents a aborder franchement.
il y a 2 ans
Un mec qui a fait les deux m'a dit que séoul c'était mieux, j'ai fait séoul mais pas tokyo
:GaramBully:
Facile de faire des relations à Séoul selon toi ?
il y a 2 ans
Salutationches , je m'installe
:risi8:
il y a 2 ans