InscriptionConnexion
y'a encore des golems qui regardent ça, alors que la série nous chient ouvertement dessus

le gros triso américain qui s'en prend au seul français du groupe pour dire qu'il a " saboté l'avion "

il y a 16 jours
saleté de yankee de mes deux
et des triso regardent leur série
il y a 16 jours
Le plus grand mystère de Lost c'est de savoir comment ils font pour être toujours maquillés et ultra clean
:celestin_tournesol:
il y a 16 jours
la question n'est pas tellement de savoir s'il y a "encore" des gens qui regardent ça
:BernardLuganDoigt:

mais plutôt de faire une liste de toutes celles et ceux qui ont regardé cette merde une seule fois et de les enfermer dans une vierge de fer
il y a 16 jours
Le plus grand mystère de Lost c'est de savoir comment ils font pour être toujours maquillés et ultra clean
:celestin_tournesol:
c'est l'île
:lockent:
il y a 16 jours
"Hé arrêtez"

"Hé"
il y a 16 jours
Bordel qu'est ce qu'il est beau Sawyer
:bardella_lunettes_3:
il y a 16 jours
La scène où la pute blonde baise le cadavre de son frère Bouse pendant que Saïd regarde m'a traumatisé
:chakoi:
Image Image
il y a 16 jours
la question n'est pas tellement de savoir s'il y a "encore" des gens qui regardent ça

mais plutôt de faire une liste de toutes celles et ceux qui ont regardé cette merde une seule fois et de les enfermer dans une vierge de fer
c'est l'île
:lockent:
il y a 16 jours
Bordel qu'est ce qu'il est beau Sawyer
:bardella_lunettes_3:
le prime c'est 35 ans chez les vrais chad
il y a 16 jours

Pas regardé un seul épisode. Et il me semble que ça date de longtemps ce truc ça passe encore ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 16 jours
Pas regardé un seul épisode. Et il me semble que ça date de longtemps ce truc ça passe encore ?
" ça passe encore "

t'es un boomer ? les gens regardent les séries via torrent ou autre pas à la tv
il y a 16 jours
On s'en branle. Personne n'aime les français et c'est mérité. Vous êtes un peuple de merde. Bien content d'être allemand
il y a 16 jours
Shit
il y a 16 jours
mgs
mgs
16j
" ça passe encore "

t'es un boomer ? les gens regardent les séries via torrent ou autre pas à la tv
J’imagine que 35 ans c’est boomer pour toi donc je vais répondre oui
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours

J'ai vu 5 fois la série. C'est la meilleure série de tous les temps
il y a 16 jours
Pardon mais il est ou le raciste anti français là en fait ? Y'a même pas de Français je crois dans LOST
il y a 16 jours
J'ai vu 5 fois la série. C'est la meilleure série de tous les temps
Vraiment ?
:risitas_troll:
il y a 16 jours
mgs
mgs
16j
le prime c'est 35 ans chez les vrais chad
Image

:rezelanguegif:
il y a 16 jours
Pardon mais il est ou le raciste anti français là en fait ? Y'a même pas de Français je crois dans LOST
je te prie de regarder l'extrait
il y a 16 jours