InscriptionConnexion
:incomprehension:
PDM à 60 ans
il y a 3 jours
:alonzy_quoi:
:alonzy_quoi:
il y a 3 jours
Fallait poster
:moustachu:
:soralpleure:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
:risiattaque:
il y a 3 jours
:selection_naturelle_prof_tableau:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Moi j’ai rien eu malgré mes 0 doses. Alors que la télé disait que j’allais crever

Fou hein ?
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 3 jours
Elle a commencé par avoir un problème de coagulation après le vaccin, ses blessures prenaient beaucoup plus de temps qu’avant à cicatriser, les bleus restaient beaucoup plus longtemps etc..

Après elle a accouché et ça ne cicatrisait pas à l’intérieur, elle a beaucoup souffert et ne pouvait plus avoir de rapports après l'accouchement,
Et depuis quelques mois post accouchement son état se dégrade et elle vient d’apprendre qu’elle a une leucémie
PDM à 60 ans
il y a 3 jours
Et c'est mérité
:salam2:
il y a 3 jours
Et c'est mérité
:salam2:
T’exagère grave..

C’est vraiment une sainte cette femme, elle est incroyablement forte et douce à la fois.
Elle ne mérite pas ça.

+ son bébé a seulement 8 mois..
PDM à 60 ans
il y a 3 jours
T’exagère grave..

C’est vraiment une sainte cette femme, elle est incroyablement forte et douce à la fois.
Elle ne mérite pas ça.

J'espère que le bébé va crever aussi
:face_risitas:
il y a 3 jours
T’exagère grave..

Elle ne mérite pas ça.

La pauvre force à elle... Ce putain de crabe de merde
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
moi elle est morte.
enfin, c'etait pas ma pote parce que je la voyais plus depuis plusieurs année mais j'etais servant d'autel avec elle à la messe on s'entendait trop bien ainsi chaque fois qu'on se voyait en diverse occasion, elle etait en medecine et est morte d'un arret cardiaque lors d'une course a pied à peine 22 ans

je saurais jamais si c'est à cause du vaccin ou pas sans preuve mais je comprends pas surtout qu'elle etait en bonne santé quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Elle a commencé par avoir un problème de coagulation après le vaccin, ses blessures prenaient beaucoup plus de temps qu’avant à cicatriser, les bleus restaient beaucoup plus longtemps etc..

Après elle a accouché et ça ne cicatrisait pas à l’intérieur, elle a beaucoup souffert et ne pouvait plus avoir de rapports après l'accouchement,
Et depuis quelques mois post accouchement son état se dégrade et elle vient d’apprendre qu’elle a une leucémie
En réalité c'est chaud, je pense pas que ce soit de sa faute de s'être fait niquer par (((eux))).

J'y connais rien du tout, c'est guérissable la leucémie ou elle est condamnée ?

Force à elle et sa famille
il y a 3 jours
Courage à elle

Bien content d’avoir refusé le vaccin, quitte à être considéré comme un paria
il y a 3 jours
Mais au moins elle a survécu au rhume
:Hautain:
il y a 3 jours
:PostetCancer:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours