Ce sujet a été résolu
Burning
4j
En vrai, Bad bunny...
Et il est bisexuel
Et il est bisexuel
Bien sûr, bien sûr, il est bisexuel.
Il est hétéro et il utilise l'argent LGBT pour devenir riche, car les gens sont cons.
Suffit d'être LGBT-friendly pour vendre des albums dans le monde occidental.
Il est hétéro et il utilise l'argent LGBT pour devenir riche, car les gens sont cons.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 jours
Bien sûr, bien sûr, il est bisexuel.
Non
il y a 4 jours
Le mec qui met un gilet par balle czr il pense qu'on veut le tuer alors qu'il a moins de valeur qu'une bilme de plomb
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 4 jours
Non
Écoute, si ça peut te faire plaisir de croire qu'il est bisexuel, vas-y.
Le mec qui pense avoir m'avoir humilié publiquement en défendant la sexualité d'un artiste.
Belle victoire, p'tit crayon.
Le mec qui pense avoir m'avoir humilié publiquement en défendant la sexualité d'un artiste.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 jours
Écoute, si ça peut te faire plaisir de croire qu'il est bisexuel, vas-y.
ça a l'air de te faire un grand plaisir de théoriser qu'il ne l'est pas
il y a 4 jours
Burning
4j
En vrai, Bad bunny...
Et il est bisexuel
Et il est bisexuel
Toutes ces latinas qui rêvent de s'empaler sur son Z et il trouve le moyen d'être pd
il y a 4 jours
Toutes ces latinas qui rêvent de s'empaler sur son Z et il trouve le moyen d'être pd
Il est pas PD il est BISEXUEL
il y a 4 jours
Hmm bad bunny
ça pourrait fonctionner pour une nuit avec Bardella
il y a 4 jours
ça a l'air de te faire un grand plaisir de théoriser qu'il ne l'est pas
Non, je te dis juste qu'il fait de l'argent avec la communauté LGBT en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas, c'est-à-dire un mec bi.
Tu écris une publication sur Onche, c'est pour avoir des réactions. Si tu ne veux pas recevoir de commentaire, alors n'écrit rien.
Tu écris une publication sur Onche, c'est pour avoir des réactions. Si tu ne veux pas recevoir de commentaire, alors n'écrit rien.
il y a 4 jours
Non, je te dis juste qu'il fait de l'argent avec la communauté LGBT en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas, c'est-à-dire un mec bi.
Ton gaydar a besoin d'une réparation d'urgence
il y a 4 jours
Ton gaydar a besoin d'une réparation d'urgence
Oui, peut-être.
Bon, à bientôt !
Bon, à bientôt !
il y a 4 jours