Ce sujet a été résolu
Du cambert avec du pain de hier ou du pain de mie brioché pasquet avec de la confiture et beurre de cacahuète ?
Pâtes ( linguines ) avec oignons, poivrons, brunoise de courgettes, poulet et crème….
il y a 2 jours
Pâtes ( linguines ) avec oignons, poivrons, brunoise de courgettes, poulet et crème….
Trop copieux , j'ai mangé un kebab a 16h , j'ai juste un petit creux
il y a 2 jours
Trop copieux , j'ai mangé un kebab a 16h , j'ai juste un petit creux
Ce midi ce fut salade de carottes râpées / oeufs durs et une compote….
il y a 2 jours
Ce midi ce fut salade de carottes râpées / oeufs durs et une compote….
Chouette j'adore les carottes râpées mais j'en mange jamais , tu les achètes en barquette ?
il y a 2 jours
Chouette j'adore les carottes râpées mais j'en mange jamais , tu les achètes en barquette ?
Non, je prends des carottes ( des landes ou bio ), puis je passe au robot mandoline.
Ail finement coupé, un peu de ciboulette, jus de citron, huile et vinaigre, sel poivre.
C’est meilleur
Ail finement coupé, un peu de ciboulette, jus de citron, huile et vinaigre, sel poivre.
C’est meilleur
il y a 2 jours
Non, je prends des carottes ( des landes ou bio ), puis je passe au robot mandoline.
C’est meilleur
C’est meilleur
Le robot mandoline c'est électrique ?
J'aimerais bien avoir un truc pour rapper les carottes.
il y a 2 jours
Le robot mandoline c'est électrique ?
Oui électrique.
Ça coupe / rape….
Truc basique sinon, moins de 60 balles avec les lames ( c’est en plastique et ça se lave facile au lave vaisselle ).
Ça coupe / rape….
Truc basique sinon, moins de 60 balles avec les lames ( c’est en plastique et ça se lave facile au lave vaisselle ).
il y a 2 jours
Oui électrique.
Ça coupe / rape….
Ça coupe / rape….
C'est gros non ? Ça prend de la place ?
il y a 2 jours