Ce sujet a été résolu
Du cambert avec du pain de hier ou du pain de mie brioché pasquet avec de la confiture et beurre de cacahuète ?
il y a 3 mois
JeanLucReichman
3 mois
Du cambert avec du pain de hier ou du pain de mie brioché pasquet avec de la confiture et beurre de cacahuète ?
La sainte pizza du Lundi
.
il y a 3 mois
JeanLucReichman
3 mois
Le zizi deter d’un type silencieux
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 mois
Non merci
@SilenceDeter
Faut le corriger celui là
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 mois
C’est pas moi qui suce. C’est lui justement
il y a 3 mois
Si qqn devrait avoir le badge pedale c’est Jean Luc
il y a 3 mois
ObamaBenMacron
3 mois
Si qqn devrait avoir le badge pedale c’est Jean Luc
Pourquoi tu dis ça ?
il y a 3 mois
Pourquoi tu dis ça ?
La discussion d’avant
il y a 3 mois
La discussion d’avant
Je vois pas de quelle discussion tu parles
il y a 3 mois
Je vois pas de quelle discussion tu parles
Le zizi deter d’un type silencieux
C’est la technique de deflecter les accusations ou problèmes sur qqn d’autre
il y a 3 mois
JeanLucReichman
3 mois
il y a 3 mois
JeanLucReichman
3 mois
Pâtes ( linguines ) avec oignons, poivrons, brunoise de courgettes, poulet et crème….
il y a 3 mois
Pâtes ( linguines ) avec oignons, poivrons, brunoise de courgettes, poulet et crème….
Trop copieux , j'ai mangé un kebab a 16h , j'ai juste un petit creux
il y a 3 mois
214
Sur ce sujet0