InscriptionConnexion
Effectivement! La taille compte pas vraiment pour moi (surtout que je suis petite) mais j'ai pas envie qu'il est l'air d'un pédo
:Dubitatif2:
Je vois pas mal de commentaires à ce propos quand la différence de taille dans un couple est trop grande
Si les gens n'étaient pas sur les réseaux sociaux, le bonheur serait en augmentation et les séparations en diminution.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un jour
Si vous vous aimez je vois pas le problème
C'est vrai qu'en soit il suffit de s'en foutre du regard des gens mais bon plus facile à dire qu'à faire, surtout pour moi. Il s'en tape sûrement lui mais perso ça me met mal à l'aise quand je vois des gens insinuer ce genre de truc sur internet
:risitas_pleure_:
il y a un jour
Des questions ? Vous trouvez que c'est trop, ça passe ou c'est bien ?
:Csc1:
Dans le cul on suppose
:GolemBureau:
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a un jour
C’est parfait, il a pas besoin de se mettre à genoux pour te sucer
:Misere:
On est un couple hétéro, c'est un mâle et je suis une femelle. Pas de loopholes ni de trans dans l'équation
:ChatRegardMeprisant:
il y a un jour
Effectivement! La taille compte pas vraiment pour moi (surtout que je suis petite) mais j'ai pas envie qu'il est l'air d'un pédo
Je vois pas mal de commentaires à ce propos quand la différence de taille dans un couple est trop grande
Nan mais tu te poses de ces questions…. Tu t’en fous
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a un jour-PEMT
Si les gens n'étaient pas sur les réseaux sociaux, le bonheur serait en augmentation et les séparations en diminution.
T'as pas tort
il y a un jour-PEMT
Des questions ? Vous trouvez que c'est trop, ça passe ou c'est bien ?
:Csc1:
As tu un zizi
il y a un jour
Dans le cul on suppose
:GolemBureau:
Relation 100% hétérosexuelle
:quoicoubeh_debile:
il y a un jour
As tu un zizi
Je n'ai pas de zizi et je n'en ai jamais eu surtout
:Abasourdi:
il y a un jour
Je n'ai pas de zizi et je n'en ai jamais eu surtout
:Abasourdi:
Ok c'est une bonne nouvelle
il y a un jour
T'es le grand ou le petit ?
:gabymaidchat:
il y a un jour
156 et 186 pile
:2loin_noel4:
t'es une meuf d'1m86 ?

si oui sache que je suis pret à t'épouser
:Sticoeur:
:sn1:
il y a un jour
T'as pas tort
C'est certain que c'est dû à ça. Nous sommes continuellement bombardés par les médias et les influenceurs des attentes qu'on devrait avoir envers les hommes, les femmes, notre mari, notre femme, etc.

On se crée l'illusion collective que les couples sont brisés et que le bonheur est ailleurs, c'est-à-dire dans les bras de quelqu'un d'autre ou dans le célibat.

Combien de livres sont sortis dans les dernières années pour dire que les couples hétérosexuels étaient fondamentalement problématiques ? Trop

Faut arrêter de juger son couple en fonction de ce que disent les autres, les communautés Reddit, les influenceurs, les sociologues ou les journalistes du dimanche.

Si une femme est heureuse avec son mec, nous n'avons rien à dire.
Si un mec est heureuse avec sa femme, nous n'avons rien à dire.
Si un mec est bien avec son mec, nous n'avons rien à dire
Si une meuf est heureuse avec sa femme, nous n'avons pas, encore une fois, notre mot à dire.

C'est quoi cette putain de fascination pour déterminer le bonheur des autres.

Tu es heureuse avec ton mec plus grand, alors ne change rien. Si une meuf est heureuse avec un mec plus petit, on s'en fiche de ce que pense ses connasses d'amies ou ses réseaux sociaux.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un jour
T'es le grand ou le petit ?
:gabymaidchat:
Evidemment la petite bon ça suffit
:moustachu:
il y a un jour
t'es une meuf d'1m86 ?

si oui sache que je suis pret à t'épouser
Ahiii vive les meufs grandes mais c'est pas mon cas non
il y a un jour
Ahiii vive les meufs grandes mais c'est pas mon cas non
ah ...

moi je veux une meuf plus grande que moi ...

c'est trop demandé visiblement ...
il y a un jour
C'est certain que c'est dû à ça. Nous sommes continuellement bombardés par les médias et les influenceurs des attentes qu'on devrait avoir envers les hommes, les femmes, notre mari, notre femme, etc.

On se crée l'illusion collective que les couples sont brisés et que le bonheur est ailleurs, c'est-à-dire dans les bras de quelqu'un d'autre ou dans le célibat.

Combien de livres sont sortis dans les dernières années pour dire que les couples hétérosexuels étaient fondamentalement problématiques ? Trop

Faut arrêter de juger son couple en fonction de ce que disent les autres, les communautés Reddit, les influenceurs, les sociologues ou les journalistes du dimanche.

Si une femme est heureuse avec son mec, nous n'avons rien à dire.
Si un mec est heureuse avec sa femme, nous n'avons rien à dire.
Si un mec est bien avec son mec, nous n'avons rien à dire
Si une meuf est heureuse avec sa femme, nous n'avons pas, encore une fois, notre mot à dire.

C'est quoi cette putain de fascination pour déterminer le bonheur des autres.

Tu es heureuse avec ton mec plus grand, alors ne change rien. Si une meuf est heureuse avec un mec plus petit, on s'en fiche de ce que pense ses connasses d'amies ou ses réseaux sociaux.
C'est vrai khey putain
Je l'aime donc ça me va, c'est tout ce qui compte en réalité
:Timidonche:
il y a un jour
ah ...

moi je veux une meuf plus grande que moi ...

c'est trop demandé visiblement ...
Tu fais combien ?
:risitaeheh:
J'ai pas mal de potes de +1m70
il y a un jour
Tu fais combien ?
:risitaeheh:
J'ai pas mal de potes de +1m70
1m80 le matin au pied du lit en me tenant le plus droit possible