Ce sujet a été résolu
Ce serait une grand mère, je dirais "la pauvre, il faut l'aider", là je connais pas Mickael mais comme ça parle de vie sociale, ça doit être un actif donc dans la force de l'age.
C'est lui qui décide de ne pas aller se faire respecter à coup de barre à mine.
"ouin ouin la justice lui tomberait dessus et il finirait en prison" de une non, la justice est débordée, de 2 tout le monde serait compatissant, il aurait le soutien populaire. Combien d'affaire on entend sur un proprio qui s'est fait justice lui même et qui a été puni?
Et même je lui reproche de ne pas se faire respecter: pour chaque mec qui baisse son froc et se laisse enculer par un squatteur, ça en encourage d'autres à faire pareil.
Moins de ouin ouin, plus de barre à mine.
C'est lui qui décide de ne pas aller se faire respecter à coup de barre à mine.
"ouin ouin la justice lui tomberait dessus et il finirait en prison" de une non, la justice est débordée, de 2 tout le monde serait compatissant, il aurait le soutien populaire. Combien d'affaire on entend sur un proprio qui s'est fait justice lui même et qui a été puni?
Et même je lui reproche de ne pas se faire respecter: pour chaque mec qui baisse son froc et se laisse enculer par un squatteur, ça en encourage d'autres à faire pareil.
Moins de ouin ouin, plus de barre à mine.
Bah non justement si tu fais ça c'est toi qui va finir avec des problemes.
T'as cru que t'etais au far west sale gogole ?
Le bon citoyen a tout a perdre.
L'autre non.
Combien de fois des gens ont fait justice eux même et ont finis en taule
L'autre non.
il y a 23 jours
Mais les augmentations de loyer sont strictement encadrées en France, tu crois que les propriétaires font ce qu'ils veulent ? Et faut voir la gueule des indices utilisés par l'INSEE, ils sont grotesquement manipulés à la baisse et largement en-dessous de l'inflation. L'avantage avec l'argent en bourse, c'est que tu peux placer ton pognon partout dans le monde et crois-moi sur parole, dès que tu sors du cadre français, tu respires mieux !
Tfacon quand je vois les kheys parler d'immo on voit qu'ils y connaissent rien
il y a 23 jours
FromJVC
24j
https://x.com/LebonMarius/status/2020820842087628940
ouéé lé blan, vou avé cru nou on é pauvr eé vou allé deveni riwche ??
il y a 23 jours
Tfacon quand je vois les kheys parler d'immo on voit qu'ils y connaissent rien
C'est difficile de faire de bonnes affaires mais si t'es bricoleur et que t'as du temps devant toi, pourquoi pas... Je l'ai eu fait, maintenant c'est bon, je préfère me concentrer sur la bourse.
https://bfmtv.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 23 jours
les mêmes gauchistes fils à papa toujours à chier sur des petits proprio en general une classe en dessous d'eux
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 23 jours
Ca dépend de la gueule du squatteur.
Si il est fragile gros coups de pression avec menaces physiques potentiellement violences directes.
Si il est solide, déjà je me demande comment j'ai pu laisser mon appart à un mec comme ça, mais je fais un commando pour virer ses affaires et la serrure quand il est pas là avec des renforts.
Si il est fragile gros coups de pression avec menaces physiques potentiellement violences directes.
Si il est solide, déjà je me demande comment j'ai pu laisser mon appart à un mec comme ça, mais je fais un commando pour virer ses affaires et la serrure quand il est pas là avec des renforts.
Ceci la technique du squateur squaté
Aucune loi n’empeche a tes amis de squatter ton appartement ,changeant les serrures et le nom du compteur
On laisse passer un mois et un jour et merde alors ton ami a malencontreusement fait tomber son jeu de clef juste devant toi et tourne le regard alors que vous preniez un café justement pour parler de cette situation terrible
La faute a pas de chance
Aucune loi n’empeche a tes amis de squatter ton appartement ,changeant les serrures et le nom du compteur
On laisse passer un mois et un jour et merde alors ton ami a malencontreusement fait tomber son jeu de clef juste devant toi et tourne le regard alors que vous preniez un café justement pour parler de cette situation terrible
La faute a pas de chance
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 23 jours
Ceci la technique du squateur squaté
La faute a pas de chance
La faute a pas de chance
Tu crois que le pauvre Nicolas à le temps de préparer ses carabistouilles , il doit payer ces impôts, collecter la TVA , satisfaire le FISC en temps et en heure ( malgré le site en panne et les bug )
Tout ça absorbe tout son l’énergie et le peu qui lui restent, et pour Magalie
Tout ça absorbe tout son l’énergie et le peu qui lui restent, et pour Magalie
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 23 jours
J'étais stagiaire électricien il y a dix ans pour un petit patron bien français très sympa, il m'avais filer de l’argent et me payer la bouf à midi
Le gars travailler h24 , construisez des maisons , chauffagiste à ces heures perdus, architecte sur logiciel
Il n’en pouvais plus pas seulement à cause des niveaux imposition.
La chose qu'il exaspérait le plus ,c’est la paperasse administrativeavec du jargon incompréhensible des semaines entière pour les remplire .
Aujourd'hui soit il l'a fermé, ou fait tout au black , mais le plus probable est qu'il soit mort avec le covid elle avait déjà des problèmes de santé.
Elle écoutait Soral mais de loin , étais réceptifs a des discours un peu complotiste sur le gouvernement .
Le gars travailler h24 , construisez des maisons , chauffagiste à ces heures perdus, architecte sur logiciel
La chose qu'il exaspérait le plus ,c’est la paperasse administrativeavec du jargon incompréhensible des semaines entière pour les remplire .
Aujourd'hui soit il l'a fermé, ou fait tout au black , mais le plus probable est qu'il soit mort avec le covid elle avait déjà des problèmes de santé.
Elle écoutait Soral mais de loin , étais réceptifs a des discours un peu complotiste sur le gouvernement .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 23 jours
J'étais stagiaire électricien il y a dix ans pour un petit patron bien français très sympa, il m'avais filer de l’argent et me payer la bouf à midi
je suis agriculteur
j'ai deux salariées a plein temps qui font que du papier
elles passent leurs putains de journée a téléphoné a la MSA, URSAFF, impôt, DTT, département, chambre ... tellement c'est un putain de bordel incompréhensible
un exemple de congé qu'ont essai de dépatouillé pour un salarié depuis 2 semaines
sauf est se que dans le congé les jours sont ouvrables ? donc le congé compte du lundi au vendredi ? donc encore devoir passé 3h de téléphone avec la MSA, renvoyé le papier et nous dires que non c'est pas encore bon
ont l'as renvoyé 3 fois
Et c'est comme cela pour TOUT, c'est juste incompréhensible, et les pauvres personnes qui s'occupe de cela nous donnes de mauvaise information car elles ne comprennent pas non plus tellement c'est un système de merde.
j'ai deux salariées a plein temps qui font que du papier
un exemple de congé qu'ont essai de dépatouillé pour un salarié depuis 2 semaines
sauf est se que dans le congé les jours sont ouvrables ? donc le congé compte du lundi au vendredi ? donc encore devoir passé 3h de téléphone avec la MSA, renvoyé le papier et nous dires que non c'est pas encore bon
Et c'est comme cela pour TOUT, c'est juste incompréhensible, et les pauvres personnes qui s'occupe de cela nous donnes de mauvaise information car elles ne comprennent pas non plus tellement c'est un système de merde.
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 23 jours
L'autre non.
L'autre non.
C'est du cope de lache.
Les rares fois où les mecs qui se font justice eux même ont des soucis c'est si il y a mort d'homme et encore, je suis certain qu'ils ont une version light.
Mais t'as rien compris à ce que j'expliquais surtout, je dis que ne pas se faire justice soi même, c'est encourager d'autres parasites à faire pareil.
Les rares fois où les mecs qui se font justice eux même ont des soucis c'est si il y a mort d'homme et encore, je suis certain qu'ils ont une version light.
Mais t'as rien compris à ce que j'expliquais surtout, je dis que ne pas se faire justice soi même, c'est encourager d'autres parasites à faire pareil.
il y a 23 jours
L'autre non.
L'autre non.
Mais du coup je comprends ton badge de cuck
il y a 23 jours