InscriptionConnexion
l'islam en penses quoi des homosexuels ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Et aller encore un topic de pédale
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 2 jours
Qu’ent pensent les kheyent
:Theo_etmoi3:
C'est plus original que les personnes faisant des transitions vers leur propre genre.
:Chatlimite:
il y a 2 jours
C'est plus original que les personnes faisant des transitions vers leur propre genre.
:Rishiter:
il y a 2 jours
Si tendu, mais s'il n'y PAS D'AUTRE FAÇON de les rendre heureux, pourquoi pô
:calin_doomer_pepe:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
c'est leur choix, osef, tant qu'il ne font pas de propagande dessus
:on_y_va:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
C'est une solution de facilité pour traiter un trouble mental
:Chat_vin:
il y a 2 jours
Je comprends pas le move et je pourrais jamais mais si ca leur fait plaisir osef
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Bon vomi

il y a 2 jours
Rien de bien
:Stifler_pouce:
il y a 2 jours
Imagine un homme qui se sent femme, mais qui voudrait se sentir homme. Il doit faire une transition vers son propre sexe biologique
:Loco:
:stop_lgbt:
il y a 2 jours
C'est dangereux car irréversible
:CS_fleur:

Et ça veut dire que tu te sens mal psychologiquement alors pas sûr que changer de sexe changerai quoi que ce soit
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Imagine un homme qui se sent femme, mais qui voudrait se sentir homme. Il doit faire une transition vers son propre sexe biologique
:Loco:
Bah du coup y a rien à faire à part de go psy ?
il y a 2 jours
Un autre sujet inintéressant pour créer des conversations tout aussi inintéressantes.

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça restera des têtes de bite, malgré leur changement de sexe.

Y a que ça sur cette Terre de toute façon, des têtes de bite.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 jours
Au même titre que les gay formater par la société en pensant prendre une décision alors qu'il ont était manipuler depuis l'enfance. Des esprit fragile et perdu qui ce sont fais golémisé en gros, après biensur je parle par du 100 %, vous n'avez que regarder le taux de suicide chez les trans et le taux de pédophilie chez les gays.
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 jours
Je pense qu'il faut s'en occuper Image
This
:shinoagun:
il y a 2 jours
C'est dangereux car irréversible

Et ça veut dire que tu te sens mal psychologiquement alors pas sûr que changer de sexe changerai quoi que ce soit
C'est pour ça que beaucoup de trans tentent de faire un hard reset
il y a 2 jours
J’imagine que dans de rares cas c’est peut être salutaire

Mais la propagande sur ce sujet , et la façon dont le passage à l’acte est banalisé, c’est effrayant.

Et certaines opérations comme l’ablation du membre sexuel est une ignominie sans nom.

Ajouter à ca les fausses promesses leur garantissant un changement de sexe total,c’ est un mensonge qui devrait être réprimender pénalement
:Brad_bg2:
il y a 2 jours
Au même titre que les gay formater par la société en pensant prendre une décision alors qu'il ont était manipuler depuis l'enfance. Des esprit fragile et perdu qui ce sont fais golémisé en gros, après biensur je parle par du 100 %, vous n'avez que regarder le taux de suicide chez les trans et le taux de pédophilie chez les gays.
Par contre l'homosexualité c'est dû à une présence ou une absence de pic de testostérone pendant le stade embryonnaire alors ça n'a rien à voir

L'homosexualité ça se décide pas tu l'es ou tu ne l'es pas

C'est l'idéologie LGBT qui peut être vu comme de la propagande
il y a 2 jours