InscriptionConnexion
Et pourtant c'est ça qui fricotait avec les allemands
:jesus:
beaucoup de français l'ignorent mais les collaborateurs avaient même formé une unité paramilitaire de répression anti-résistance en recrutant des immigrés maghrébins dans les bas-fonds des villes françaises, ceci avec la bénédiction du reich

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9gion_nord-africaine
:LeChoque:
Ayaaaaa
:risisecoue:

Cette attirance française pour le tirailleur africain qui transcende toutes les idéologies
:Quintero3D:
il y a un jour
Ayaaaaa
:risisecoue:

Cette attirance française pour le tirailleur africain qui transcende toutes les idéologies
:Quintero3D:
:risitas_aya_gif:
il y a un jour
Les gaulois dans 99,9999% des illustrations : gueules d'hyperboréens

El famoso gaulois irl : Image
il y a un jour
"Chef des nazis français"
:Serie2:

C’était un centriste du parti radical
:friereneat:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour

Après la vérité c'est que si tu vis dans un pays ethniquement homogène tu auras vite fait de remarquer des anomalies assez marrantes qui échappent aux fantasmes de pureté à l'aune d'une société multiraciale. Chez les polonais par ex tu peux avoir deux parents totalement blancs, une fratrie composée de blonds, mais y aura un seul mec qui de nulle part aura l'air d'un tsigane. No fake j'ai déjà vu ça deux fois.
il y a un jour
J’ai envie de dire regardons ce qui nous rassemble.
Et puis Adolphe honnêtement…
(Cela dit je ne suis pas nazi).
il y a un jour
Pajeet Laval
Please Saaaaarrrrr, You can Redeem Lorrainne, do the needful saaarrrrr
il y a un jour
Après la vérité c'est que si tu vis dans un pays ethniquement homogène tu auras vite fait de remarquer des anomalies assez marrantes qui échappent aux fantasmes de pureté à l'aune d'une société multiraciale. Chez les polonais par ex tu peux avoir deux parents totalement blancs, une fratrie composée de blonds, mais y aura un seul mec qui de nulle part aura l'air d'un tsigane. No fake j'ai déjà vu ça deux fois.
Comment on dit "facteur" en polonais ?
:zahi:
il y a un jour
Comment on dit "facteur" en polonais ?
:zahi:
J'y ai évidemment pensé en écrivant ce post
:risitas_ahi:
il y a un jour

Regarde juste la tête de Pétain
:Zidane_mulet:
il y a un jour
Image

C'est le phénotype Auvergnat
Auvergnat du Gange, apparemment.
Only White Lives Matter.
il y a un jour
beaucoup de français l'ignorent mais les collaborateurs avaient même formé une unité paramilitaire de répression anti-résistance en recrutant des immigrés maghrébins dans les bas-fonds des villes françaises, ceci avec la bénédiction du reich

C'est pas glorieux pour le Reich, ça.

:Dubitatif2:
Only White Lives Matter.
il y a un jour

C'est pas un Gaulois, ça.
Only White Lives Matter.
il y a un jour
il y a un jour
C'est pas un Gaulois, ça.
Sur le wikipedia de Pierre Laval il est dit qu'il vient d'une vielle famille de Châteldon (petit village au fin fond de l'Auvergne au passage) donc bon, après c'est vrai qu'il a une gueule chelou
:chocorax_brisax:
il y a un jour
Oui c'est vrai, encore plus dans un pays situé comme la France
:Bedaveur-cool:

Même en Allemagne ou en Pologne donc des pays plus au nord ta des mecs avec des gueules chelous.

C'est normal
il y a un jour

Faut voir la gueule des allemands aussi
:Ba_choked:

Image Image

La fameuse race supérieure
il y a un jour

Céline parlait déjà des narbonoïdes
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un jour
Faut voir la gueule des allemands aussi

Image Image

La fameuse race supérieure
Bordel les nerds
:Zidane_mulet:
il y a un jour
La scène se passe à l’Élysée. Doumer reçoit. À sa droite, Lady Tyrell, épouse de l’ambassadeur britannique. Jean Montigny assiste à la scène :
- Cher Président, quel est donc ce nègre que vous avez placé en face de moi ?
Doumer avait sursauté, jeté un regard oblique au vis-à-vis de l’ambassadrice et s’était exclamé, à mi-voix :
- C’est le président du Conseil, Madame. Il s’appelle Pierre Laval.

:oyo:
Et là Pierre Laval se lève et jette du caca sur tout le monde "Par Shivaa, ta grosse vache de Lady Tyrell est sacré les mois de Mousson !"
:Indien_ganged:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour