InscriptionConnexion
Pourquoi il a fait ça ? Quel intérêt ?
les suedois sont des cucks, qu'ils soient de droite ou de gauche
il y a un jour
les suedois sont des cucks, qu'ils soient de droite ou de gauche
C'est pas suffisant même un gauchiste en france s'agenouillerai pas devant un rebeu

J'aurais étais à la place des juifs présent sur place j'aurai étais prit d'un intense malaise
il y a un jour
Untercuck
il y a un jour
C'est pas suffisant même un gauchiste en france s'agenouillerai pas devant un rebeu

J'aurais étais à la place des juifs présent sur place j'aurai étais prit d'un intense malaise
c'est parce que ton cerveau arrive pas à capter à quel point les scandinaves, et plus globalement à quel point les européens du nord sont des cucks.

Les français mine de rien ont ce côté latin qui les pousse à avoir des limites dans la cuckerie, ça se voit à quel point les français ont tous un problème avec l'islam par exemple, meme les gauchistes.

Mais les allemands, suedois, anglais, ils sont déjà mentalement prêt à accepter les judokas ou l'islam, ils sont mentalement fecondable par les cultures du désert ces cucks originaux
:rire:
il y a un jour
c'est parce que ton cerveau arrive pas à capter à quel point les scandinaves, et plus globalement à quel point les européens du nord sont des cucks.

Les français mine de rien ont ce côté latin qui les pousse à avoir des limites dans la cuckerie, ça se voit à quel point les français ont tous un problème avec l'islam par exemple, meme les gauchistes.

Mais les allemands, suedois, anglais, ils sont déjà mentalement prêt à accepter les judokas ou l'islam, ils sont mentalement fecondable par les cultures du désert ces cucks originaux
:rire:
C'est grave quand même.
il y a un jour
C'est grave quand même.
non c'est pas grave c'est méritax, ce genre de sous être méritent de disparaitre, c'est une honte à l'humanité
:zahi:
il y a un jour
GIF
il y a un jour
Et après ils se foutront de la gueule des "narbos"
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Bon goy
:chien_caresse_zoom:
il y a un jour
Si il y a un antisémite ici c'est oit

Shabbat shalom nonobstant
:choahchak:
:nez:

Pour ceux qui n'auraient pas la ref'.

Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un jour
Le norcuck
:Bahaha:
il y a un jour
:nez:

Pour ceux qui n'auraient pas la ref'.

Bien vu
:risitas_ahi:
:chat_orange2:
il y a 20 heures