InscriptionConnexion
J'ai entendu que c'était le jeu de la décennie de gens que j'estime, mais j'y arrive pas. J'ai fait 3-4 runs, je cale toujours au bout de quelques heures. Qi trop bas ?

La direction artistique a l'air incroyable, mais le gameplay est pas fun. J'ai pris mon pied sur XCOM, donc c'est pas le format tour par tour en escouade qui bloque.

Des conseils de l'élite pour apprécier ? Je suis quelque part dans l'acte I, je dois trouver un druide dans un camp de gobelins. Ils m'eclatent à 20 contre 1. Je viens pas jouer à Racaille Simulator
:pepew:
Image
il y a 15 jours
Bah te force pas
:johnny_drogue_6:
il y a 15 jours
Ça commence à devenir intéressant quand tu as le choix d’avoir une relation sexuelle avec un ours
:Hautain:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 jours
Joue à Tintin au Tibet juste avant
:Immondice:
Expat au 🇻🇳
il y a 15 jours
Pareil j'ai eu du mal au début mais après j'ai kiffé et je l'ai dévoré.

Il le semble que j'ai commencé à kiffer quand j'ai commencé à comprendre les mécaniques de combat. Le combat est extrêmement stratégique et c'est peut-être l'aspect le plus kiffant du jeu.

Il faut vraiment prendre le temps pour lire la doc et comprendre le combat, par exemple c'est quoi un "avantage".
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 15 jours
J'ai entendu que c'était le jeu de la décennie de gens que j'estime, mais j'y arrive pas. J'ai fait 3-4 runs, je cale toujours au bout de quelques heures. Qi trop bas ?

La direction artistique a l'air incroyable, mais le gameplay est pas fun. J'ai pris mon pied sur XCOM, donc c'est pas le format tour par tour en escouade qui bloque.

Des conseils de l'élite pour apprécier ? Je suis quelque part dans l'acte I, je dois trouver un druide dans un camp de gobelins. Ils m'eclatent à 20 contre 1. Je viens pas jouer à Racaille Simulator
:pepew:
Lequel de xcom ?

J'avais bien aimé les nouveaux en 3D mais les vieux en 3d isométrique j'avais vraiment adoré
il y a 15 jours
Banger
:AnyaStream:
il y a 15 jours
Pareil j'ai eu du mal au début mais après j'ai kiffé et je l'ai dévoré.

Il le semble que j'ai commencé à kiffer quand j'ai commencé à comprendre les mécaniques de combat. Le combat est extrêmement stratégique et c'est peut-être l'aspect le plus kiffant du jeu.

Il faut vraiment prendre le temps pour lire la doc et comprendre le combat, par exemple c'est quoi un "avantage".
Oui sûrement... Tu te rappelles de quand tu étais dans l'histoire au moment où ça a changé pour toi ? Je suis peut être stupide, mais j'ai du mal à apprécier, à avoir le plaisir que j'ai eu dans d'autres jeux
:PeepoSadly:
Image
il y a 15 jours
Lequel de xcom ?

J'avais bien aimé les nouveaux en 3D mais les vieux en 3d isométrique j'avais vraiment adoré
Le 2 et toutes les extensions. J'ai touché au 1 sur un PC qui était pas assez puissant pour le 2, mais oui c'est top tier !
:Hype2:
Image
il y a 15 jours
Saka
Saka
15j
Ça commence à devenir intéressant quand tu as le choix d’avoir une relation sexuelle avec un ours
Je vais l'envisager, merci du tip
:Pepe_happy-life:
Image
il y a 15 jours
Le 2 et toutes les extensions. J'ai touché au 1 sur un PC qui était pas assez puissant pour le 2, mais oui c'est top tier !
:Hype2:
Le meilleur c'est lui

il y a 15 jours
Oui sûrement... Tu te rappelles de quand tu étais dans l'histoire au moment où ça a changé pour toi ? Je suis peut être stupide, mais j'ai du mal à apprécier, à avoir le plaisir que j'ai eu dans d'autres jeux
:PeepoSadly:
À partir du camp des gobelins j'ai commencé à rentrer dedans, mais toute la partie avant j'avais du mal.

Mon plus gros kiff dans ce jeu, c'était le côté stratégique, mais pour y prendre plaisir il faut potasser un peu les règles du jeu.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 15 jours
Lequel de xcom ?

J'y joue encore de temps en temps
:Chat_zieute_parano:

Image
il y a 15 jours
J'y joue encore de temps en temps

Image
Je l'ai sur psone moi

Je l'ai repris sur gog avec terror from the deep et l'autre je sais plus le nom mais j'avais rien capté au jeu

Image
il y a 15 jours
Je l'ai sur psone moi

Je l'ai repris sur gog avec terror from the deep et l'autre je sais plus le nom mais j'avais rien capté au jeu

Image
Je ne l'ai jamais fait terror from the deep, faudrait que je m'y mette par curiosité

En tout cas le mode Superhuman valait bien son nom
:risitaeheh:
il y a 15 jours
Je ne l'ai jamais fait terror from the deep, faudrait que je m'y mette par curiosité

En tout cas le mode Superhuman valait bien son nom
:risitaeheh:
Bordel oui en difficulté max fallait pas faire de la merde que ça soit en mission ou en gestion du temps
:risitas_ahi:
il y a 15 jours