Ce sujet a été résolu
Strava c'est payant non ? Mais je cherche un truc du genre
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Mael
1 mois
euh ... en général on cours avec ses pieds
Merci du up
il y a un mois
groschibrax
1 mois
La fameuse excuse de l’appli
Bah je cours sans mais c'est quand meme motivant et ça donne des donnés
il y a un mois
Bah je cours sans mais c'est quand meme motivant et ça donne des donnés
il y a un mois
Strava c'est gratos
bah pas vraiment ils me spamment 5euro pour avoir acces a des choses j'ai l'impression que tu peux rien faire avec l'app gratuite
il y a un mois
bah pas vraiment ils me spamment 5euro pour avoir acces a des choses j'ai l'impression que tu peux rien faire avec l'app gratuite
J'utilise que l'app gratuite et j'ai jamais reçu de spam
il y a un mois
si tu es OK pour faire tes stats tout seul, ou avec un montre, Strava c'est gratos
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
FreeSurmulot
1 mois
si tu es OK pour faire tes stats tout seul, ou avec un montre, Strava c'est gratos
stat solo c'est à dire ?
il y a un mois
stat solo c'est à dire ?
ben savoir combien tu fais de km par semaine / mois, a quelle vitesse, etc
tout ca c'est fourni gratuitement par Strava session par session, mais jamais compliée sur une periode donnée.
donc soit tu le fais tout seul sur un logiciel tiers, soit a la main avec un bon vieux tableau excel
tout ca c'est fourni gratuitement par Strava session par session, mais jamais compliée sur une periode donnée.
donc soit tu le fais tout seul sur un logiciel tiers, soit a la main avec un bon vieux tableau excel
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
ben savoir combien tu fais de km par semaine / mois, a quelle vitesse, etc
Ah ok ça roule je pense je peux le faire solo merci
il y a un mois