Ce sujet a été résolu
Oui peut-être mais bon je suis assez généreux, je leur paie des sorties dans des concerts, expositions, théâtre etc avec mes deux parents et t des fois ma sœur
Je n’ai pas à être h24 avec ma mère
En plus pareil, quand j’ai commencé à travailler, forcément j’avais pas mon téléphone sur moi en permanence, et elle me harcelait d’appel et de sms en me faisant culpabiliser « réponds, tu es où je m’inquiète »
Je lui envoie une photo que je suis à mon travail mais elle ne comprend pas
Que je ne réponds pas à ses messages tout de suite
C’est fatiguant
Et encore elle est pire avec ma sœur vu que c’est une femme et moi un homme
Des fois je me dis je suis à deux doigts de prendre un avion et me barrer de ce pays et tout recommencer
Je n’ai pas à être h24 avec ma mère
En plus pareil, quand j’ai commencé à travailler, forcément j’avais pas mon téléphone sur moi en permanence, et elle me harcelait d’appel et de sms en me faisant culpabiliser « réponds, tu es où je m’inquiète »
Je lui envoie une photo que je suis à mon travail mais elle ne comprend pas
Que je ne réponds pas à ses messages tout de suite
C’est fatiguant
Et encore elle est pire avec ma sœur vu que c’est une femme et moi un homme
Des fois je me dis je suis à deux doigts de prendre un avion et me barrer de ce pays et tout recommencer
il y a un jour
Encore j’ai de la « chance » car elle est pire avec ma sœur, dans le sens où tous les soirs elle l’appelle pour lui demander ce qu’elle a fait de sa journée, à son travail, avec qui, etc etc
Moi elle ne me fait plus ça depuis des années mais par contre elle cherche des informations sur moi, chez moi, elle passe par hasard aux endroits que je fréquente, quand j’étais avec ma petite amie à l’époque elle voulait tout savoir
Je me souviens aussi quand j’étais plus jeune elle voulait savoir quelle note j’avais et même si j’avais un 16 c’était pas assez bien pour elle par exemple
Et vraiment, ce n’est pas méchant en soit mais sur le long terme c’est invivable
J’avais l’habitude d’aller dans un salon de café / thé avec des amis le weekend et comme par hasard elle y allait aussi, je n’ose même plus voir mes amis et tout
Moi elle ne me fait plus ça depuis des années mais par contre elle cherche des informations sur moi, chez moi, elle passe par hasard aux endroits que je fréquente, quand j’étais avec ma petite amie à l’époque elle voulait tout savoir
Je me souviens aussi quand j’étais plus jeune elle voulait savoir quelle note j’avais et même si j’avais un 16 c’était pas assez bien pour elle par exemple
Et vraiment, ce n’est pas méchant en soit mais sur le long terme c’est invivable
J’avais l’habitude d’aller dans un salon de café / thé avec des amis le weekend et comme par hasard elle y allait aussi, je n’ose même plus voir mes amis et tout
C'est pas normal du tout tu as besoin de vivre ta vie
Fais lui des petits enfants au pire
il y a un jour
son bébé ferait des cochonneries avec une salope ???
mais c'est insupportable ! jamais !
mais c'est insupportable ! jamais !
il y a un jour
Et tu lui a parlé en face à face pour expliquer ton problème ?
Oui à chaque fois je lui en parle, ou même ma sœur sachant que ma sœur est plus âgée que moi en plus, elle se braque et ne comprend pas
Même ma petite amie a essayé de lui en parler il y a 2 ans au repas de Noël et elle nous dit qu’elle ne comprend pas car elle fait ça pour nous aider
Même ma petite amie a essayé de lui en parler il y a 2 ans au repas de Noël et elle nous dit qu’elle ne comprend pas car elle fait ça pour nous aider
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un jour
C'est pas normal du tout tu as besoin de vivre ta vie
Je suis encore dans la vingtaine, je ne suis pas encore prêt et ma petite amie non plus
il y a un jour
Met une alarme ou change les serrure
Sinon ajoute un verrou dont elle n'a pas la clé et basta avec une perceuse ça prends 10min t'en a pour 20bales et voilà
Sinon ajoute un verrou dont elle n'a pas la clé et basta avec une perceuse ça prends 10min t'en a pour 20bales et voilà
il y a un jour
Je suis encore dans la vingtaine, je ne suis pas encore prêt et ma petite amie non plus
il y a un jour
j'ai enregistré la conversation du jour entre l'op et sa maman
https://youtu.be/DSZuL7XwNWA
il y a un jour
Cinquantaine
Et elle est comment physiquement ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
La 20ene c'est l'âge où tu a des enfants khey
On compte acheter une maison vers nos 30 ans avec ma petite amie donc ça sera après la maison
il y a un jour
j'ai enregistré la conversation du jour entre l'op et sa maman
Je ne suis pas africain
Aya j’ai rigolé par contre
Aya j’ai rigolé par contre
il y a un jour
On compte acheter une maison vers nos 30 ans avec ma petite amie donc ça sera après la maison
Ah ouais premier gosses après la maison hypothétique a la 30ene cette vie d'homo novus putain
J'pense que ta mère essaie de congelé le sperme des capotes qu'elle ramasse dans ta poubelle au cas où tu t'es toujours pas décidé a 40ans
J'pense que ta mère essaie de congelé le sperme des capotes qu'elle ramasse dans ta poubelle au cas où tu t'es toujours pas décidé a 40ans
il y a un jour
Mais bordel j’ai la vingtaine je suis en étude supérieures + travail c’est quoi son problème ?
Par contre à ma sœur on lui a payé son logement ses études privées et sa maison avec son petit ami.
Par contre à ma sœur on lui a payé son logement ses études privées et sa maison avec son petit ami.
ayaaaaaaaa ton daron le cuck qui paie pour que le chad de pocket de sa fille puisse la piloner tous les soirs
a mon avis ta daronne reverai de se fairer sauter par le chad aussi
il y a un jour