InscriptionConnexion
https://x.com/Resistance_SM/status/2020809686165897491

Je ne comprend pas la raison de son expulsion
:Zidane_mulet:
il y a 15 heures
En France on lui aurait donné une chambre d'hôtel puis un logement social
:doomer:
il y a 15 heures
Le truc c’est que ces mecs si tu les mets en prison japonaise ils deviennent encore plus fou qu’ils ne le sont.
il y a 15 heures
Le truc c’est que ces mecs si tu les mets en prison japonaise ils deviennent encore plus fou qu’ils ne le sont.
Je me rappel des conditions de détention de Carlos Ghosn, c'était quelquechose
:risitas_ahi:

On est loin des frigos, des 3 ps5, des 30 portables et des livraisons par drones
il y a 15 heures
putain le decalage entre ces deux types d'humains.

imaginez... pour nous ce negre est deja extremement desagreable et genant, mais imaginez pour un japonnais bordel eux qui sont si feutrés et attaché aux bonnes manieres.

Le putain de negre qui hurle "japan give me" cest symptomatique, ces cafards sont juste bons a tendre la main pour reclamer, et le jour ou tu leur refuse il va essayer de te filer un coup de machette
:perceval2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 heures
Je me rappel des conditions de détention de Carlos Ghosn, c'était quelquechose
:risitas_ahi:

On est loin des frigos, des 3 ps5, des 30 portables et des livraisons par drones
C’est pour ça, tu mets un de nos allogènes en prison là bas il devient fou.
il y a 15 heures
C’est pour ça, tu mets un de nos allogènes en prison là bas il devient fou.
Perso, je préfère les voir dans une prison du dauphin noir.
:Col_roule:
il y a 14 heures

imaginez... pour nous ce negre est deja extremement desagreable et genant, mais imaginez pour un japonnais bordel eux qui sont si feutrés et attaché aux bonnes manieres.

Le putain de negre qui hurle "japan give me" cest symptomatique, ces cafards sont juste bons a tendre la main pour reclamer, et le jour ou tu leur refuse il va essayer de te filer un coup de machette
Faut pas s'étonner que le Pays ait basculer dans la fermeture des frontières et le durcissement des visas et les expulsions pour non conformité à la culture Jap.

Quand je vois tout ces villages abandonné au japon, je comprend pas qu'ils n'ouvrent pas à une immigration européen civilisé pour repeupler la campagne et relancer des économies localisé. Surtout que dans le climat actuel beaucoup n'hésiteraient pas une seconde.
il y a 14 heures
Je pense que la chaise electrique serait moins couteux mais bon
:Zidane_mulet:
il y a 14 heures
En France on lui aurait donné une chambre d'hôtel puis un logement social
:doomer:
il y a 14 heures

Même si tu accepte ils te donnent un coup de machette après
:lagaf:
il y a 14 heures

Le choc culturel en occident est déjà consommé, qu'un mec débarque illégalement et réclame tout de go, un accès au logement et aides diverses sans contrepartie n'étonne plus grand monde.

Le Japon par contre, ça doit être quelque chose.
:zahi:
:poop:
il y a 14 heures
Faut pas s'étonner que le Pays ait basculer dans la fermeture des frontières et le durcissement des visas et les expulsions pour non conformité à la culture Jap.

Quand je vois tout ces villages abandonné au japon, je comprend pas qu'ils n'ouvrent pas à une immigration européen civilisé pour repeupler la campagne et relancer des économies localisé. Surtout que dans le climat actuel beaucoup n'hésiteraient pas une seconde.
les japonais ont envie de vivre et de mourrir en tant que civilisation, donc pas de negres, pas de blancs, et ils ont bien raison.

je vois pas de quel droit envoyer des centaines de millier de blancs europeen au japon ammeliorerait quoi que ce soit pour eux.

laissons les tranquilles, ils ont subi un immense traumatisme il y a 80ans, ils ont besoin de temps pour se relever en tant que peuple:

Et s'il n'y arrivent pas, ils disparaitront et les laucustes chinois prendrons la place libre.
il y a 14 heures
Les types comme ça faut pas les renvoyer dans leur pays
:Ba_choked:

Faut les euthanasier
:Ba_choked:
il y a 14 heures
Perso, je préfère les voir dans une prison du dauphin noir.
:Col_roule:
qu'est ce que c'est ?
il y a 14 heures

Pourtant le Japon lui doit tellement à lui et ses frères africains à cause de leur histoire coloniale
:chatpierre:
il y a 14 heures
les japonais ont envie de vivre et de mourrir en tant que civilisation, donc pas de negres, pas de blancs, et ils ont bien raison.

je vois pas de quel droit envoyer des centaines de millier de blancs europeen au japon ammeliorerait quoi que ce soit pour eux.

laissons les tranquilles, ils ont subi un immense traumatisme il y a 80ans, ils ont besoin de temps pour se relever en tant que peuple:

Et s'il n'y arrivent pas, ils disparaitront et les laucustes chinois prendrons la place libre.
Uniquement car on est plus culturellement compatible, mais ils préfèrent faire venir des charter de pajeet sous payé
C'est pas une histoire de droit mais de main d'œuvre et de respect.

Nous aussi nous ne ne voulons pas mourir comme civilisation Européenne et on a subit également des traumatismes.

Par contre il faut arrêter de voir les japonais comme des êtres qu'il faut protéger, c'est le même type de discours que la LFI avec notre immigration et les pauvres migrants. Ils s'en sortent très bien sans notre aide.
il y a 14 heures
Pourtant le Japon lui doit tellement à lui et ses frères africains à cause de leur histoire coloniale
:chatpierre:
faut dire que sans Yasuke, le Japon ne serait plus rien aujourd'hui
il y a 14 heures
faut dire que sans Yasuke, le Japon ne serait plus rien aujourd'hui
Merci Ubisoft pour ce rappel de l'histoire oublié du japon médiéval
il y a 14 heures
Pourquoi le mec est en slip expliquez moi svp
:nonjurezoom:
il y a 14 heures