InscriptionConnexion
Uniquement car on est plus culturellement compatible, mais ils préfèrent faire venir des charter de pajeet sous payé
C'est pas une histoire de droit mais de main d'œuvre et de respect.

Nous aussi nous ne ne voulons pas mourir comme civilisation Européenne et on a subit également des traumatismes.

Par contre il faut arrêter de voir les japonais comme des êtres qu'il faut protéger, c'est le même type de discours que la LFI avec notre immigration et les pauvres migrants. Ils s'en sortent très bien sans notre aide.
je dis pas qu'il faut les proteger, tu m'as mal compris, j'ai dit qu'il faut les laisser tranquille.

c'est pas pareil-

'ils ont envie de se foutre en l'air comme civilisation, tant pis pour eux, mais on a pas a aller faire de l'humanitaire demographique chez eux.

pas plus qu'on devrait faire de l'humanitaire chez les negros quand ils font plus d'enfants que ce qu'ils ne peuvent nourrir.

l'humanitaire c'est juste en cas d'urgence, quand ya une guerre ou une catastrophe.

et les pajeets ils ont essayé et ils en sont tres tres vite revenu.
c'est la pire race sur terre, personne ne peut les blairer.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 13 heures
qu'est ce que c'est ?
Ni plus ni moins la pire prison de Russie.

il y a 11 heures
https://x.com/Resistance_SM/status/2020809686165897491

Je ne comprend pas la raison de son expulsion
:Zidane_mulet:
Le négre qui va finir en Beaume du Tigre
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 11 heures
Je pense que la chaise electrique serait moins couteux mais bon
Il y a encore la pendaison au Japon, c'est encore plus économique
:lagaf:

Et je t'invite à te renseigner sur comment ça marche là bas pour un condamné à mort, c'est très... Interressant
:schiappawitch:
il y a 11 heures

La source Evian par contre
il y a 11 heures
Pourquoi le mec est en slip expliquez moi svp
:nonjurezoom:
C'est un souvenir de l'esclavage.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 11 heures
Ah mais je le reconnais c'est Yasuke !
:risitas_ahi:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 11 heures
Il voulait du poulet KFC si j'ai bien compris
:leonardo:
il y a 11 heures
Faut pas s'étonner que le Pays ait basculer dans la fermeture des frontières et le durcissement des visas et les expulsions pour non conformité à la culture Jap.

Quand je vois tout ces villages abandonné au japon, je comprend pas qu'ils n'ouvrent pas à une immigration européen civilisé pour repeupler la campagne et relancer des économies localisé. Surtout que dans le climat actuel beaucoup n'hésiteraient pas une seconde.
C’est un peuple mort, condamné à s’effondrer sur lui-même, ils seront remplacés d’une manière ou d’une autre, mais ils ne veulent pas se l’avouer, alors ils sont incapables d’opérer cette sélection que tu proposes.
il y a 11 heures
Ni plus ni moins la pire prison de Russie.

Des images comme on aimerait en voir plus souvent !
:pernaut:
il y a 11 heures
Des images comme on aimerait en voir plus souvent !
:pernaut:
Perso, mon cocept de prison est encore BIIIEEEN pire que celle du dauphin noir.
:Conan_Kiff:

Le genre à rivalisé avec celle d'une prison de Warhammer 40k
:Astartes:
il y a 10 heures
Perso, mon cocept de prison est encore BIIIEEEN pire que celle du dauphin noir.
:Conan_Kiff:

Le genre à rivalisé avec celle d'une prison de Warhammer 40k
:Astartes:
Faute de grives on mange des merles...
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures
Faut pas s'étonner que le Pays ait basculer dans la fermeture des frontières et le durcissement des visas et les expulsions pour non conformité à la culture Jap.

Quand je vois tout ces villages abandonné au japon, je comprend pas qu'ils n'ouvrent pas à une immigration européen civilisé pour repeupler la campagne et relancer des économies localisé. Surtout que dans le climat actuel beaucoup n'hésiteraient pas une seconde.
parcque les blancs sont des merdes
:cortex:
il y a 10 heures

Ce pays de chofa
:Misere2:
il y a 10 heures
putain le decalage entre ces deux types d'humains.

imaginez... pour nous ce negre est deja extremement desagreable et genant, mais imaginez pour un japonnais bordel eux qui sont si feutrés et attaché aux bonnes manieres.

Le putain de negre qui hurle "japan give me" cest symptomatique, ces cafards sont juste bons a tendre la main pour reclamer, et le jour ou tu leur refuse il va essayer de te filer un coup de machette
:perceval2:
il y a 3 heures
Méritax. J'espère qu'ils ont fait un fichage génétique avec interdiction définitive du territoire en plus.
:LoutreHumideFLingue:
il y a 3 heures
putain le decalage entre ces deux types d'humains.

imaginez... pour nous ce negre est deja extremement desagreable et genant, mais imaginez pour un japonnais bordel eux qui sont si feutrés et attaché aux bonnes manieres.

Le putain de negre qui hurle "japan give me" cest symptomatique, ces cafards sont juste bons a tendre la main pour reclamer, et le jour ou tu leur refuse il va essayer de te filer un coup de machette
:perceval2:
This
:rikachampi:
il y a 3 heures
attendez, ce meteque a pris la peine d'apprendre le japonais ou je reve ?
:gamerz:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 heures
Ils arrivent en slip en avion, pour demander l'asile maintenant
:question:
il y a 3 heures