Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ThomasPesquet
4 mois
@Resistance_SM sur X
Je ne comprend pas la raison de son expulsion
Le négre qui va finir en Beaume du Tigre
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a encore la pendaison au Japon, c'est encore plus économique
Et je t'invite à te renseigner sur comment ça marche là bas pour un condamné à mort, c'est très... Interressant
Et je t'invite à te renseigner sur comment ça marche là bas pour un condamné à mort, c'est très... Interressant
il y a 4 mois
ThomasPesquet
4 mois
@Resistance_SM sur X
La source Evian par contre
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 mois
Bluff_
4 mois
Pourquoi le mec est en slip expliquez moi svp
C'est un souvenir de l'esclavage.
il y a 4 mois
Faut pas s'étonner que le Pays ait basculer dans la fermeture des frontières et le durcissement des visas et les expulsions pour non conformité à la culture Jap.
Quand je vois tout ces villages abandonné au japon, je comprend pas qu'ils n'ouvrent pas à une immigration européen civilisé pour repeupler la campagne et relancer des économies localisé. Surtout que dans le climat actuel beaucoup n'hésiteraient pas une seconde.
Quand je vois tout ces villages abandonné au japon, je comprend pas qu'ils n'ouvrent pas à une immigration européen civilisé pour repeupler la campagne et relancer des économies localisé. Surtout que dans le climat actuel beaucoup n'hésiteraient pas une seconde.
C’est un peuple mort, condamné à s’effondrer sur lui-même, ils seront remplacés d’une manière ou d’une autre, mais ils ne veulent pas se l’avouer, alors ils sont incapables d’opérer cette sélection que tu proposes.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Des images comme on aimerait en voir plus souvent !
Perso, mon cocept de prison est encore BIIIEEEN pire que celle du dauphin noir.
Le genre à rivalisé avec celle d'une prison de Warhammer 40k
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThomasPesquet
4 mois
@Resistance_SM sur X
Ce pays de chofa
il y a 4 mois
FreeSurmulot
4 mois
putain le decalage entre ces deux types d'humains.
imaginez... pour nous ce negre est deja extremement desagreable et genant, mais imaginez pour un japonnais bordel eux qui sont si feutrés et attaché aux bonnes manieres.
Le putain de negre qui hurle "japan give me" cest symptomatique, ces cafards sont juste bons a tendre la main pour reclamer, et le jour ou tu leur refuse il va essayer de te filer un coup de machette
imaginez... pour nous ce negre est deja extremement desagreable et genant, mais imaginez pour un japonnais bordel eux qui sont si feutrés et attaché aux bonnes manieres.
Le putain de negre qui hurle "japan give me" cest symptomatique, ces cafards sont juste bons a tendre la main pour reclamer, et le jour ou tu leur refuse il va essayer de te filer un coup de machette
il y a 4 mois
Méritax. J'espère qu'ils ont fait un fichage génétique avec interdiction définitive du territoire en plus.
il y a 4 mois
FreeSurmulot
4 mois
putain le decalage entre ces deux types d'humains.
il y a 4 mois
attendez, ce meteque a pris la peine d'apprendre le japonais ou je reve ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 mois
explique moi ton concept de prison khey
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Le Japon, prochain pays sur l’échiquier à se faire remplacer et humilier, c’est à cause des Japonaises vénales qui ne veulent pas faire de gosse si t’as pas l’équivalent de 750,000€, nofake, c’est trop triste !
Que l’empereur Hirohito revient sauver le Japon de cette crise
+
Les Japonais en mode LGBTQ+++ quand tu vois l’histoire du pays, t’as juste envie de te faire seppuku.
Et je n'ai rien contre les traps et autres du forum, cordialement à bon entendeur !
Que l’empereur Hirohito revient sauver le Japon de cette crise
+
Les Japonais en mode LGBTQ+++ quand tu vois l’histoire du pays, t’as juste envie de te faire seppuku.
Et je n'ai rien contre les traps et autres du forum, cordialement à bon entendeur !
il y a 4 mois
Wilgen
4 mois
En France on lui aurait donné une chambre d'hôtel puis un logement social
Et la légion d'honneur
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 mois
66
Sur ce sujet0