InscriptionConnexion
:chuu_blacksun:
:afrojesus:
:VonDerFlingue:
:nofake2:
:risiaubry:

Piscine , gardien , salle de tennis , librairie , sauna , jacuzzi , tout dedans , salle muscu , femme ménage tout dedans Prix studio des 40000 dollars. Possibilité versement 10k en une fois , ensuite payer credit 600 dollar par mois le reste. Paiement crypto usdc accepté. Le cambodge ne communique pas avec les impôts francais ( mini paradis fiscal). + si vous voulez pas vivre au Cambodge , ben louer votre appartement sur Airbnb et go vivre au vietnam ou thailande . Au moins vs êtes propriétaire en asie et gagne une rente chaque mois . + pas de tremblement de terre , ni tsunami ou typhon au Cambodge . ( appartement assuré normalement ).
Bref c'est a la capital " phnom penh " proche mega centre commercial Japonais " Aeon Mall et proche du marché russe ( on trouve tout la bas ) " . + si le Cambodge continue a se développer. Ben votre appart vaudra 100k dici 5 ans voir plus . En attendant , vous le louer. Charge de copropriété 200 dollars par an . Et au cambodge ya pas de squateur ou loyer impayés, les flics vont te degager direct . Je rappelle nombreux gisement de gaz et petrole en mer au Cambodge ( pas encore extrait )...d’ou la jalousie des ladyboys thaïlandais. Et pk Trump suce le Cambodge.

il y a un jour

Sondage – 8 votes

Chong intéressant pour le khey Seulet . Je pense je vais investir aussi
Chong de la merde , du caca le Cambodge. L’algerie ou Maroc c'est mieux
je crois je vais investir . Mais faut je vois ma banque au Cambodge si il accepte credit . Pas envie de payer cash ( jouer les leviers )..
il y a un jour
ce promoteur est seirieux. 10 eme projet en cours :

il y a un jour
Trump suce le Cambodge. Navire militaire arriver ya 2 semaine avant au port navale au Cambodge.. les ladyboys thaïlandais en sueur total! .. Ben oui ya du pétrole et gaz en mer du Cambodge. Et le cambodge utilise beaucoup le dollar americain . Tanpis pour Macron et L’entreprise " Total " . Le cambodge avait sucer Macron a fond pour que la France reconnaît sa frontière dessiné entre le Cambodge et la Thaïlande... Ce crétin a rien fait. Cest Trump qui va tout rafler...
:Macron_muscle:

il y a un jour
@Seulet. Tu vas te refaire avec ce studio. Il vaudra plus cher que ton studio celui de Paris dans 10 ans et tu revends. 250k. En attendant tu le loues aux retraités ou touristes . Et tu declares riens aux impots...le Cambodge ne communique pas avec le fisc français comme la Thaïlande. Et voilà ta finis ton credit studio de merde grâce a celui la
...
il y a 19 heures
je crois je vais investir . Mais faut je vois ma banque au Cambodge si il accepte credit . Pas envie de payer cash ( jouer les leviers )..
Lance-toi Chong ! Ça fait 20 fois que tu en parles.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 heures
DTP
DTP
19h
Lance-toi Chong ! Ça fait 20 fois que tu en parles.
:Mouais_Jesus:
faut je vois ma banque au Cambodge... je sais pas ...j'ai envie d'aller cete année prochaine congés avec mon père. Car si je vais seul , il sera triste( lui veut aller mais il a peur de se perdre aéroport etc...).. le probleme ma mere interdit mon pere d’y aller , car apparemment ce con a une maîtresse salope la bas qui lui prend son fric chaque mois... Donc je suis bloqué pour l'instant...faut je vois ma mere ce week-end.
il y a 19 heures
ok mais c'est facile de baiser des cambodgienne?
:miaou:
il y a 19 heures
faut je vois ma banque au Cambodge... je sais pas ...j'ai envie d'aller cete année prochaine congés avec mon père. Car si je vais seul , il sera triste( lui veut aller mais il a peur de se perdre aéroport etc...).. le probleme ma mere interdit mon pere d’y aller , car apparemment ce con a une maîtresse salope la bas qui lui prend son fric chaque mois... Donc je suis bloqué pour l'instant...faut je vois ma mere ce week-end.
Donne-moi tes dates, je risque d'y être aussi... Si t'as le passeport, tu peux acheter une maison et tout... Ça peut être un bon investissement.
:tp:

J'ai hâte de me barrer d'Amérique du Sud, dès que je peux, je me tire en Asie.
:like2:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 heures
Bonne idée, poireau aussi utiliser dans cuisine du coin, toi apporter expertise et devenir très riche
il y a 19 heures
On investit tous dedans. Et on sera voisins entre khey. On ira salle muscu et piscine sur le toit et terrainnde tennis etc... je sais que des kheys ici ont les moyens 10k pour premier paiement , ensuite 600 dollars par mois le reste . Achat en crypto possible ( efficace pour enculer impot en France et rester anonyme). Et le Cambodge vous ouvre un compte bancaire sur place avec votre passeport français en 10 minutes , vous avez un compte chez Aba bank en dollar américain et une carte gold.
il y a 19 heures

Voici la carte de gaz et petrole en mer du Cambodge.. Dou la jalousie des ladyboys thaïlandais a vouloir voler nos terres pour se rapprocher des gisements . Le cambodge a pas encore extrait gaz et petrole.... Futur pays riche d’Asie les kheys !... ne ratez pas l’affaire immobilier du siècle....!.

Image
il y a 19 heures

L’appart a côté du marché russe .. bref c'est ce truc , ils vendent de tout , contrefaçon, bijoux or , un vrai bazar . J’avais acheté unntazer et couteau papillon dedans .Manger pas cher et local .

Et a côté de ce grand magasin japonais ( la bas vs trouverez de tout , decathlon , burger King, KFC, etc..) , produit du monde ( saucisson, camembert de France, tout ) je crois y’en a 3 de ce magasin a la capital :

il y a 17 heures
ok mais c'est facile de baiser des cambodgienne?
:miaou:
facile khey .

Regarde lui a trouver sa femme la bas :

il y a 17 heures
DTP
DTP
19h
Donne-moi tes dates, je risque d'y être aussi... Si t'as le passeport, tu peux acheter une maison et tout... Ça peut être un bon investissement.
:tp:

J'ai hâte de me barrer d'Amérique du Sud, dès que je peux, je me tire en Asie.
:like2:
j'ai la nationalité Khmer. J’ai déjà acheté un terrain près de la mer la bas 30k ya 15 ans environ.... selon chatgpt et grok il vaut actuellement dans les 100k a 120k .
Pour ca faut je vais au Cambodge. Essayer d’obtenir un credit banque la bas , je met mon terrain à la mer en garantie etc..etc... ou revend ce terrain.... Car petrole et gaz devant... jai intérêt a le revendre ou le dégager tres vite... Au Cambodge, si gisement petrole ou gaz sur ton terrain, = ca appartient a l’etat. Et je vous conseille pas achat maison ou terrain ( dur a vendre et dur a louer + expropriation possible etc..etc... )... l’ideal sont les appartements condominium comme sur la première vidéo.. La c'est facile a louer , ca vous appartient , et expropriation par l’etat impossible + pas de paysan squateur sur vos terres etc..etc... car gardien , caméra surveille h24 . Parcontre les étrangers comme vous les kheys sans nationalité Khmer, vous avez le droit d’acheter un appartement 100 % a vous , parcontre terrain et maison interdit ( faudra la nationalité Khmer). Mais bon le mieux ce sont les appartements comme j’ai dis ... Pas d’arnaque , expropriation, paysan squatteur de terre etc..etc... et facile a louer...

La preuve de mon papier terrain notaire ici traduit avec Google lens :

Image
il y a 17 heures

L’intérieur d’un studio. Deco chelou , mais bon vs pouvez repeindre le plafond etc...

D’autre type d’appart pour les kheys plus riches :

il y a 16 heures