Ce sujet a été résolu
https://x.com/75secondes/status/2020735863047565636
A Nouvelle-York ,Que fait la police , il faut la géocaliser , singerie
J'ai beau être un Negro je soutient cette femme , voilà ou mène le rêve humide du protestant réformé ,pervers , raciste Mathin luther king (agent de la Cia de son etat ) vers un cauchemar .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
enferterreciel
1 mois
J'ai beau être un Negro je soutient cette femme , voilà ou mène le rêve humide du protestant réformé ,pervers , raciste Mathin luther king (agent de la Cia de son etat ) vers un cauchemar .
Les singes dans la boite à singes
il y a un mois
Ils s'appellent comme ça à longueur de journée, un blanc le dit ils sont tous en état de commotion cérébrales...
Je veille sur Onche City !
il y a un mois
Biteman
1 mois
Ils s'appellent comme ça à longueur de journée, un blanc le dit ils sont tous en état de commotion cérébrales...
T'as pas le pass le facho
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
enferterreciel
1 mois
Bordel le golem qui filme à côté alors qu'elles hésiteraient pas à le massacrer à coups de couteau
Ave Maria
il y a un mois
T'as pas le pass le facho
J'espère que la blanche aura une cagnotte !
Je veille sur Onche City !
il y a un mois
Biteman
1 mois
Singerie
je ne soutient pas la théorie de l'evolution du singe ceci dit
je ne soutient pas la théorie de l'evolution du singe ceci dit
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
enferterreciel
1 mois
Ayyyyaaaa la rage des sales négres
il y a un mois
Les singes dans la boite à singes
Oui, ce ne sont pas des singes au sens strict. Cependant, leur comportement et, certains diront, leurs traits s'y rapprochent dangereusement .
Ils serait non charitable d'aller plus loin .
Ils serait non charitable d'aller plus loin .
il y a un mois
Ayyyyaaaa la rage des sales négres
Il ya une soit disante soeur avec une coiffe .
On aurait pu attendre... un peu plus de dignité.
Heureusement on est pas tous comme ça , Etopien dans les actes des apôtres sauve l'honneur
On aurait pu attendre... un peu plus de dignité.
Heureusement on est pas tous comme ça , Etopien dans les actes des apôtres sauve l'honneur
il y a un mois
enferterreciel
1 mois
Elle a eu raison
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
Biteman
1 mois
Parce que les nègres (tout comme les bougnoules et les juifs) sont d'éternels pleureuses, s'appeller "négro" entre eux c'est pour ne jamais oublier la condition d'esclaves de leurs pères, et en conséquence jouir du "privilège" d'être par ricochet, un peu eux aussi une victime à plaindre.
Ça a aussi le "bénéfice" d'être la perpétuelle victime du méchant maître blanc, encore après presque 200 après la fin officielle de l'esclavage
Comme les bougnes et les youpins, ça permet aussi d'être dans cette posture passive-agressive d'innocente victime qui EXIGE réparation, et ce jusqu'à la fin des temps.
Il est à noter que les noirs qui ont réussi dans l'entrepreneuriat sain (donc pas le parcours street dealer à rappeur/basketteur classique) refusent pour la plupart de se faire appeler nigga par leurs compères, témoignant de leur refus de la médiocrité
Dans le cas échéant il est juste de qualifier ces derniers de noirs et non de nègres, car ils le méritent
Ça a aussi le "bénéfice" d'être la perpétuelle victime du méchant maître blanc, encore après presque 200 après la fin officielle de l'esclavage
Comme les bougnes et les youpins, ça permet aussi d'être dans cette posture passive-agressive d'innocente victime qui EXIGE réparation, et ce jusqu'à la fin des temps.
Il est à noter que les noirs qui ont réussi dans l'entrepreneuriat sain (donc pas le parcours street dealer à rappeur/basketteur classique) refusent pour la plupart de se faire appeler nigga par leurs compères, témoignant de leur refus de la médiocrité
Dans le cas échéant il est juste de qualifier ces derniers de noirs et non de nègres, car ils le méritent
il y a un mois
https://x.com/LoetitiaH/status/2020751038395957469
Pendant ce temps plus à L'est, un parrain de la pègre fait la manche , la somme qu'il demande est hallucinante .
Mais qu'est ce qu'il va faire avec cette argent , il faut le mettre sous curatelle, tout de suite .
il y a un mois
Elle a eu raison
A quelque seconde d'intervalle, elle aurait eu tord .
C'est fou la question de espace et du temps est super importante
il y a un mois
Biteman
1 mois
ils ont juste envie de lyncher un blanc, ils attendaient le pretexte la, c'est pour ca qu'ils sont deg
il y a un mois
L'intelligence de ces hominidés qui cherchent à ouvrir la porte quand le métro est en marche alors qu'il suffisait de déclencher l'arrêt d'urgence
il y a un mois
enferterreciel
1 mois
https://x.com/LoetitiaH/status/2020751038395957469
Pendant ce temps plus à L'est, un parrain de la pègre fait la manche , la somme qu'il demande est hallucinante .
Mais qu'est ce qu'il va faire avec cette argent , il faut le mettre sous curatelle, tout de suite .
curatelle de quel calibre ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
soit disant des "Kingz and shiiiiit " etc etcmais ils fondent un fusible pour un simple mot
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
A quelque seconde d'intervalle, elle aurait eu tord .
Le timing fait tout, c'est cela qui différencie les hommes des animaux
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
Le timing fait tout, c'est cela qui différencie les hommes des animaux
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un mois