InscriptionConnexion
Le timing fait tout, c'est cela qui différencie les hommes des animaux
:elliewallah:
:Cigaree:
Aristote n'a pas dit ça .
:Risisinge:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
Aristote n'a pas dit ça .
:Risisinge:
Probablement, mais moi je le dit
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
curatelle de quel calibre ?
:perceval2:
Curatelle bétonné, verrouillé ,renforcé sous trois couches échelle nationale , européenne , et surpra-national, avec des terme contractuelle irrévocable, non modifiable jusqu'aux décès de celui-ci ou le remboursement 380 milliards $ en comptant les dommage matériel et moral et intêret divers.
:2instant:

Le majeur enjuivé ne doit même pas pouvoir s'acheter des snikers sans l'avale du grand conseil de tutelle , elle devra rendre compte du moindre bitcoin dépensé .

Ces villas , trafic d'organe , prostitué , tonne d'or planqué seront requissitionné et pour payer sa note .

Il rembourseras la totalité jusqu'aux dernier oboles après sa morts .
:boomer_redpill:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
Curatelle bétonné, verrouillé ,renforcé sous trois couches échelle nationale , européenne , et surpra-national, avec des terme contractuelle irrévocable, non modifiable jusqu'aux décès de celui-ci ou le remboursement 380 milliards $ en comptant les dommage matériel et moral et intêret divers.
:2instant:

Le majeur enjuivé ne doit même pas pouvoir s'acheter des snikers sans l'avale du grand conseil de tutelle , elle devra rendre compte du moindre bitcoin dépensé .

Ces villas , trafic d'organe , prostitué , tonne d'or planqué seront requissitionné et pour payer sa note .

Il rembourseras la totalité jusqu'aux dernier oboles après sa morts .
:boomer_redpill:
je pensais plutot a des calibres comme le 7.62mm ou le 0.45 ACP
:jesus_moquer:

tout en faisant ce que tu as dit pour recuperer une partie de l'argent des goys qui a innondé le pays. (en plus du sang goy )
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
J'espère qu'ils vont s'en remettre
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
https://x.com/MbalaDieudo/status/2020592170252562770

les aventure du dieudo , les prêfet qui font des arrêter à la minute, suivie par la gendarmerie et les renseignement partout, selon le lieux de destination du polemiste pro-hamas lié aux reseau Epstein.

Même dans le Val-d'oise , il savent être reactif et operationnel ,quandd il le veux (et reçoive les ordres) , c'est bon à savoir
:moustachu:
il y a un mois
https://x.com/MbalaDieudo/status/2020592170252562770

les aventure du dieudo , les prêfet qui font des arrêter à la minute, suivie par la gendarmerie et les renseignement partout, selon le lieux de destination du polemiste pro-hamas lié aux reseau Epstein.

Même dans le Val-d'oise , il savent être reactif et operationnel ,quandd il le veux (et reçoive les ordres) , c'est bon à savoir
Par contre faut que t'arrêtes un peu de dire des conneries. Dieudo est cité dans un mail pour qu'on le descende politiquement, à aucun moment il à lui-même un lien avec le réseau Epstein.
:Chat_wut:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Par contre faut que t'arrêtes un peu de dire des conneries. Dieudo est cité dans un mail pour qu'on le descende politiquement, à aucun moment il à lui-même un lien avec le réseau Epstein.
:Chat_wut:
C'est à la justice d'en décider , on peut lui laisser le bénéfice de la citation
il y a un mois
C'est à la justice d'en décider , on peut lui laisser le bénéfice de la citation
Ok t'es un crétin.
:CHAT_PEUR_1:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
https://x.com/75secondes/status/2020735863047565636

A Nouvelle-York ,Que fait la police , il faut la géocaliser , singerie

J'ai beau être un Negro je soutient cette femme , voilà ou mène le rêve humide du protestant réformé ,pervers , raciste Mathin luther king (agent de la Cia de son etat ) vers un cauchemar .
:Negresgorille:
AYAAAA
:WTF:

La horde de zombies sur la porte, bavant à l'idée de lui péter la gueule
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Malenia
Malenia
1 mois
AYAAAA
:WTF:

La horde de zombies sur la porte, bavant à l'idée de lui péter la gueule
elle a eu raison d'attendre que la porte soit bien fermer .

Si une seul serait sortie ...

ça n'aurait pas été beau à voir
il y a un mois
elle a eu raison d'attendre que la porte soit bien fermer .

Si une seul serait sortie ...

ça n'aurait pas été beau à voir
:Ropers_Cours:

Nous sommes un.
il y a un mois
https://x.com/75secondes/status/2020735863047565636

A Nouvelle-York ,Que fait la police , il faut la géocaliser , singerie

J'ai beau être un Negro je soutient cette femme , voilà ou mène le rêve humide du protestant réformé ,pervers , raciste Mathin luther king (agent de la Cia de son etat ) vers un cauchemar .
:Negresgorille:
Le cuck blanc qui filme
:risidoute:

"C'est bon j'ai filmé, je vais pouvoir la dénoncer à la police, let's my people go !"
:wojak_soja:
il y a un mois
Oui, ce ne sont pas des singes au sens strict. Cependant, leur comportement et, certains diront, leurs traits s'y rapprochent dangereusement .

Ils serait non charitable d'aller plus loin .
:ceci_intello:

Arrêtez de rabaisser les singes à ça svp.
il y a un mois
La queen.
:chat_marrant_roi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
Malenia
Malenia
1 mois
:Ropers_Cours:

Même en tant qu'homme ,on court tous dans cette situation,

Fussent seulement pour des question satinaire et d'effet de groupe .

No Racisme
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Même en tant qu'homme ,on court tous dans cette situation,

Fussent seulement pour des question satinaire et d'effet de groupe .

No Racisme
:risitas_gonfle:
J'aurais couru aussi après coup
Nous sommes un.
il y a un mois