Ce sujet a été résolu
Sondage – 21 votes
?????????????????????????????????
Oui
Non
Burning
17j
Déjà il va falloir revoir la définition d'homme...parce que faire 1m70 et se prétendre homme
il y a 17 jours
Déjà il va falloir revoir la définition d'homme...parce que faire 1m70 et se prétendre homme
Les hommes d'1m70
il y a 17 jours
Le paysan d'1m68 qui ressemble à un sanglier en face de chez moi est donc moins un homme que la tarlouze Stéphane Edouard
il y a 17 jours
Le paysan d'1m68 qui ressemble à un sanglier en face de chez moi est donc moins un homme que la tarlouze Stéphane Edouard
il y a 17 jours
Les lilliputiens miam
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 17 jours
On est voisin ?
il y a 17 jours
Mais bg malgré tout
BG mais plus petit que moi
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 17 jours
Tes dans quel coin pour avoir un sanglier paysan de 1m68 en face de chez toi ?
il y a 17 jours
j'ignorais que tu étais le voisin de @PatrickSebasti1
Qu'est-ce que tu as contre moi khey ?
J'aimerais qu'on joue cartes sur table, qu'on mette à plat toutes les tensions entre nous pour ensuite pouvoir passer à autre chose.
J'aimerais qu'on joue cartes sur table, qu'on mette à plat toutes les tensions entre nous pour ensuite pouvoir passer à autre chose.
C'est que de l'amour putain !
il y a 17 jours
Tu restes moche malgré tout
C'est pas vrai
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 17 jours