Ce sujet a été résolu
Arrête les médocs
Bah je peux po, je dois continuer mon traitement
il y a 16 heures
Bah je peux po, je dois continuer mon traitement
il y a 16 heures
MissOuinOuin
18h
Vu que je suis sous AD + anxio j’ai arrêté de me toucher puisque j’ai 0 libido, mais du coup mon phimosis est revenu
C’est vraiment nul d’avoir un pipou, le mien est totalement inutile, j’aurais du naître avec un vagin
C’est vraiment nul d’avoir un pipou, le mien est totalement inutile, j’aurais du naître avec un vagin

il y a 15 heures
Non, la santé mentale peut bien se détruire elle même / avec un mix biologie et mentale, mais effectivement les médocs psy sont une impasse
La camisole chimique est réelle, et ses conséquences sur le cerveau aussi
La camisole chimique est réelle, et ses conséquences sur le cerveau aussi
il y a 14 heures
Nectarine
15h
Tu comptes faire l'opération pour avoir un sexe féminin ou bof
Non je pense pas, ça ne m'a pas l'air au point
il y a 14 heures
Non mais c'est pas la faute de tes médocs, c'est surtout ton manque d'hygiène, si tu te laves quotidiennement en décalottant et que tu te décalottes en pissant, le phimosis revient pas, libido ou non aya
il y a 14 heures
MissOuinOuin
18h
Vu que je suis sous AD + anxio j’ai arrêté de me toucher puisque j’ai 0 libido, mais du coup mon phimosis est revenu
Tu maltraites ton corps et tu t'étonnes d'être en mauvaise santé ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 14 heures
Fullnarbo
14h
Non mais c'est pas la faute de tes médocs, c'est surtout ton manque d'hygiène, si tu te laves quotidiennement en décalottant et que tu te décalottes en pissant, le phimosis revient pas, libido ou non aya
Y'a aucun manque d'hygiène, je prends une douche et je décalotte tous les jours, mais y'a une différence d'étirement du prépuce entre décalotter au repos et décalotter en érection.
il y a 14 heures
Tu maltraites ton corps et tu t'étonnes d'être en mauvaise santé ?
Comment ça je maltraite mon corps ?
il y a 14 heures
Y'a aucun manque d'hygiène, je prends une douche et je décalotte tous les jours, mais y'a une différence d'étirement du prépuce entre décalotter au repos et décalotter en érection.
Bizarre quand même
C'est que tu devais pas être complètement guerri avant tes médocs non ?
il y a 14 heures
Bizarre quand même
Oui le prépuce était encore un peu serré en érection, comme il a perdu en élasticité c'est un peu douloureux maintenant
il y a 14 heures
Bah j’ai toujours eu un physique de femmelette, la seule différence aujourd’hui c’est la coiffure et les vêtements
Depuis que j’ai 14-15 ans je veux changer de physique mais c’est compliqué avec mes parents
Depuis que j’ai 14-15 ans je veux changer de physique mais c’est compliqué avec mes parents
il y a 14 heures
Comment ça je maltraite mon corps ?
Médicaments. Haine de ton corps. Absence de sport.
Tu manges peut-être moins de viande pour éviter de devenir trop masculin. Possible carence.
Ça fait beaucoup.
Si tu ne donnes pas à ton corps ce dont il a besoin, il fonctionnera mal.
Si tu le détestes et lui fais comprendre qu'il est nul, il cherchera à se casser.
Aime-toi.
Tu manges peut-être moins de viande pour éviter de devenir trop masculin. Possible carence.
Ça fait beaucoup.
Si tu ne donnes pas à ton corps ce dont il a besoin, il fonctionnera mal.
Si tu le détestes et lui fais comprendre qu'il est nul, il cherchera à se casser.
Aime-toi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 14 heures
T'aurais pas dû naitre surtout
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 14 heures
Keskiya loup gratuit, t’as un problème ?
Ouient
Poutine et Trump en force
il y a 14 heures
Oui le prépuce était encore un peu serré en érection, comme il a perdu en élasticité c'est un peu douloureux maintenant
Ah putain khey ça craint.
il y a 14 heures
MissOuinOuin
18h
Je pense que tu risques de le retrouver lui :
il y a 14 heures
MissOuinOuin
18h
Opération couic le pipou bientôt ?
Très soyeux
il y a 14 heures