Ce sujet a été résolu
chaque utilisation de votre stickers par quelq'un rajoute un onche coin, vous pourrez aussi donner des OC et en recevoir, gratuitement ou en échange de service
La connection daily a onche rapporte 50 OC
Et vous pourrez acheter des skin pour entourer votre pp comme nitro sur discord
Vous en pensez quoi ?
Suite des explications en bas de page avec des idées supplémentaires
La connection daily a onche rapporte 50 OC
Et vous pourrez acheter des skin pour entourer votre pp comme nitro sur discord
Vous en pensez quoi ?
Suite des explications en bas de page avec des idées supplémentaires
nipah ~
il y a 4 jours
Sondage – 18 votes
Je suis contre
Je suis pour
Pas d'avis
Non ça forcerait les talcs et certains modifierais leurs façon de poster pour avoir plus de coin etc...
il y a 4 jours
L'OP est visiblement juif, il rêve d'une banque
kheyfinito le shabbat goy
nipah ~
il y a 4 jours
Non ça forcerait les talcs et certains modifierais leurs façon de poster pour avoir plus de coin etc...
Alors on enlève le gain de coin par la création de topic et de message, on peux gagner que en connection daily ou donné par un utilisateur, les coin permette d'acheter des skins pour entourer ça pp
nipah ~
il y a 4 jours
C'est vrai sur dans l'aigreur modérée ambiante le forum n'a plus grand intérêt
il y a 4 jours
L'op qui a loupé le train du bitcoin alors il se rabat sur la Onche Money
il y a 4 jours
"haha 1.28 de qi et tak l'op goute a ma repartie "
Tu n'es pas très malin.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 jours
Et toi tes un shabbat goy
Stop l'antisémitisme.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 jours
J'ai déjà réfléchis à faire ça en tant que script mais trop de façon de niquer le système
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 4 jours
Ça existait sur la V1 le systeme de point. Et je peux vous assurer que c’était la meilleure fonctionnalité
il y a 4 jours
c'est dans la droite lignée des badges: transformer le site en reddit like.
encore une mesure de plus qui détruit l'essence du forum, avec les réactions ( qui font que plus personne ne poste, ça lâche sa réaction et part du topic) et les badges
encore une mesure de plus qui détruit l'essence du forum, avec les réactions ( qui font que plus personne ne poste, ça lâche sa réaction et part du topic) et les badges
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Ça existait sur la V1 le systeme de point. Et je peux vous assurer que c’était la meilleure fonctionnalité
Je propose que le gain de point/coin sois que dans certain cas
-Connection daily
-Utilisation de stickers
-topic qui dépasse les 10 page, créant ainsi de l'activité et des sujets intéressent
-en cliquant sur les pubs
-Chaque 10 ene de minutes passer sur onche rapport des point/coins
-prendre un goulag fait perdre des coins
Ils peuvent être échanger/donner, aussi parier avec des sondages spéciaux sous les topic (uniquement fait par un modo) exemple : "penséz vous que trump va attaquer l'Iran dans les 10 prochain jour" tu peux voter que une fois en choisissant le nombre de coins que tu veux mettre et ceux qui gagne remporte la mise des autres
Aussi avec les coins on pourrais acheter des "pet" qui on des effet multiplicateur de gain de coin, exemple le chat fait x1.3 le chien x1.5 et la pelonche x2 mais ça coûte de des coin de l'acheter mais les utilisateurs peuvent aussi acheter avec de l'argent physique,
Grâce à ces coins on peux acheter des skin spéciaux qui vont autour de ta pp, exemple laura jaune coûte 3000 point/coin, le bordereau joyeux noël coûte 5000 point etc certain item sont rare dans la boutique onche et vale chère d'autre sont commun
T'en pense quoi ?
-Connection daily
-Utilisation de stickers
-topic qui dépasse les 10 page, créant ainsi de l'activité et des sujets intéressent
-en cliquant sur les pubs
-Chaque 10 ene de minutes passer sur onche rapport des point/coins
-prendre un goulag fait perdre des coins
Ils peuvent être échanger/donner, aussi parier avec des sondages spéciaux sous les topic (uniquement fait par un modo) exemple : "penséz vous que trump va attaquer l'Iran dans les 10 prochain jour" tu peux voter que une fois en choisissant le nombre de coins que tu veux mettre et ceux qui gagne remporte la mise des autres
Aussi avec les coins on pourrais acheter des "pet" qui on des effet multiplicateur de gain de coin, exemple le chat fait x1.3 le chien x1.5 et la pelonche x2 mais ça coûte de des coin de l'acheter mais les utilisateurs peuvent aussi acheter avec de l'argent physique,
Grâce à ces coins on peux acheter des skin spéciaux qui vont autour de ta pp, exemple laura jaune coûte 3000 point/coin, le bordereau joyeux noël coûte 5000 point etc certain item sont rare dans la boutique onche et vale chère d'autre sont commun
T'en pense quoi ?
nipah ~
il y a 4 jours
On pourrais faire une page de boutique avec des item et des skin pour sont profil a acheter en point, captain va devenir riche
nipah ~
il y a 4 jours
L'OP est visiblement juif, il rêve d'une banque
Je propose un système capitaliste qui stimulerait l'activité, et renflourai les caisse de notre forum pour qu'il ce développe
nipah ~
il y a 4 jours