InscriptionConnexion
Droit a un clans par personne qui rajoute un badge supplémentaire entouré d'un petit bordereau jaune avec au dessus en petit le nombre de personne dans le clans, je propose que chaque clans sois validé par un modo

Genre :

Clans Nipah
Clans marlou
Clans Crypto
Clans frieren
Clans +18

N'importe qui peux rejoindre et partir et crée sont propre clans en le soumetant.

Le but n'est pas de remplacer les badge mais de compléter

Vous en pensez quoi ?
Chef de l'équipe de nuit
il y a 6 mois

Sondage — 12 votes

Je suis contre
Je suis pour
Pas d'avis
De la merde
:Juge1:
il y a 6 mois
Ça va créé de l'entre sois et du communautatisme, certains vont également se sentir "chef de clan" ou autre conneries et vont tenter de devenir des "e-pop" en parallèle je vois aussi des gens essayer de pourir les topics des "clans" qu'ils aiment pas...

Bref j'y voit trop de dérive
.
:QueenRima:
il y a 6 mois
De la merde
:Juge1:
:pleurebouh:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 6 mois
Clash of Clans ? ça fait un baille
:VideCouillesJDG2:
Image
il y a 6 mois
Pourquoi pas faire un système de mp commun plutôt
il y a 6 mois
Ça va créé de l'entre sois et du communautatisme, certains vont également se sentir "chef de clan" ou autre conneries et vont tenter de devenir des "e-pop" en parallèle je vois aussi des gens essayer de pourir les topics des "clans" qu'ils aiment pas...

Bref j'y voit trop de dérive
.
:QueenRima:
Bah c déjà le cas avec les badge homologuai vs racaille vs giga chad qui d'entre troll
:soralpleure:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 6 mois
Bah c déjà le cas avec les badge homologuai vs racaille vs giga chad qui d'entre troll
:soralpleure:
Y a pas une logique de clan dans ces attributions de badges, mais de marquage de l'infâme (ou récompense des humains )
:Gaulitas:
Salut
:)
il y a 6 mois
Pourquoi pas faire un système de mp commun plutôt
on la déjà fait sur instagram avec Trapvador et plein d'autre

ça a durée 2 semaine
:cristiano__gros:
Image
il y a 6 mois
Tu veux créer un réseau social en gros.
GIF