Ce sujet a été résolu
1000€ ce pays de fils de pute
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 16 jours
La meuf a juste couché avec Zemmour et elle a été propulsée au rang de femme politique, je sais pas si on se rend compte
il y a 16 jours
Bordelent
16j
1000€ ce pays de fils de pute
Entre le forfait Liberté +, les RSA-istes qui ont les transports gratis, et les entreprises qui payent 50%, personne ne paye ce montant heureusement, mais la hausse des prix est quand même honteuse
Bientôt 100 euros le navigo mensuel, la on est à 90 presque
Le pouvoir d'achat des français qui baisse tranquille et sans aucune raison
Bientôt 100 euros le navigo mensuel, la on est à 90 presque
Le pouvoir d'achat des français qui baisse tranquille et sans aucune raison
il y a 16 jours
ils sont pas mieux en stock ?
Après c'est à l'image des français , on peut pas avoir un truc comme Lepoun ou un Un Villier en plus energique.
Après c'est à l'image des français , on peut pas avoir un truc comme Lepoun ou un Un Villier en plus energique.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 16 jours
50 balles ou 1000 balles par an ça lui fait aucune diff contrairement au gogoy
il y a 16 jours
briandepalma
16j
Une juive fille de ayant toujours côtoyé les beaux quartiers..elle a pas du le prendre souvent le métro cette PUTE
Rappelons qu'il y a peu, elle avait la bite du fils de Sarkozy dans la bouche avant de se rabattre sur le Z pour sa notoriété
Elle devrait le quitter prochainement maintenant qu'elle n'a plus besoin de lui
Rappelons qu'il y a peu, elle avait la bite du fils de Sarkozy dans la bouche avant de se rabattre sur le Z pour sa notoriété
il y a 16 jours
la débilité ambiante sur ce topic , puis quoi encore vous voulez qu'elle connaisse le prix de vos chaussettes de clochard a Kiabi ? c'est pas son job prendre le métro
il y a 16 jours
NoirDeBite
16j
La meuf a juste couché avec Zemmour et elle a été propulsée au rang de femme politique, je sais pas si on se rend compte
Ils pouvait placer sa maîtresse au secretariat avec un emplois semi-fictif à 5000 balle , comme le font les parlementaire et les ministres
Zemmour est juste cynique , il en a plus rien à fiche ,un autre le ferais de l'ombre , après c'est pas difficile , un Villier eclipserait cette horrible nain .
Zemmour est juste cynique , il en a plus rien à fiche ,un autre le ferais de l'ombre , après c'est pas difficile , un Villier eclipserait cette horrible nain .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 16 jours
Damien
16j
Je connais pas le prix du Pass navigo
Et je suis presque sûr de pas être une jewish princess
Et je suis presque sûr de pas être une jewish princess
Oui mais toi tu vas pas faire ta campagne dans le metro
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 16 jours
NoirDeBite
16j
La dinguerie
il y a 16 jours
Loodent
16j
la débilité ambiante sur ce topic , puis quoi encore vous voulez qu'elle connaisse le prix de vos chaussettes de clochard a Kiabi ? c'est pas son job prendre le métro
Elle se présente pour être maire de Paris, fils de pute
il y a 16 jours
Elle se présente pour être maire de Paris, fils de pute
et ? ça change quoi qu'elle soit mise au courant après, pour aller régulièrement a paris y'a d'autres choses sur lesquelles agir plutôt que le prix du navigo pour les clochards comme toi
il y a 16 jours
Une juive fille de ayant toujours côtoyé les beaux quartiers..elle a pas du le prendre souvent le métro cette PUTE
tu ne devrait parler ainsi , c'est inconvenant .
Elle a tué , le bébé , qu'elle a eu avec zemmour et peut être que c'est pas la première fois , c'est horrible on passe de prostituer à meurtrière .
La quantité de démon qu'il y a là dedans , effroyant
Elle a tué , le bébé , qu'elle a eu avec zemmour et peut être que c'est pas la première fois , c'est horrible on passe de prostituer à meurtrière .
La quantité de démon qu'il y a là dedans , effroyant
il y a 16 jours
et ? ça change quoi qu'elle soit mise au courant après, pour aller régulièrement a paris y'a d'autres choses sur lesquelles agir plutôt que le prix du navigo pour les clochards comme toi
Je t'imagine petit, Gwer qui rase les murs et vote Zemmour
il y a 16 jours
C'est pas plus insultant que Bruno Lemaire (ancien ministre de l'agriculture) qui ne connaît pas la taille d'un hectare...
il y a 16 jours
Je t'imagine petit, Gwer qui rase les murs et vote Zemmour
t'es original toi
il y a 16 jours
briandepalma
16j
J'avoue pour une fois les gaucho l'ont bien coincer
Ca devrait etre la base pouvoir repondre a ce genre de questions
Ca devrait etre la base pouvoir repondre a ce genre de questions
il y a 16 jours