InscriptionConnexion
1000€ ce pays de fils de pute
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 16 jours
La meuf a juste couché avec Zemmour et elle a été propulsée au rang de femme politique, je sais pas si on se rend compte
:ayaaooo:
il y a 16 jours
1000€ ce pays de fils de pute
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Entre le forfait Liberté +, les RSA-istes qui ont les transports gratis, et les entreprises qui payent 50%, personne ne paye ce montant heureusement, mais la hausse des prix est quand même honteuse

Bientôt 100 euros le navigo mensuel, la on est à 90 presque

Le pouvoir d'achat des français qui baisse tranquille et sans aucune raison
il y a 16 jours
ils sont pas mieux en stock ?
:Lumiere_bougie:

Après c'est à l'image des français , on peut pas avoir un truc comme Lepoun ou un Un Villier en plus energique.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 16 jours
50 balles ou 1000 balles par an ça lui fait aucune diff contrairement au gogoy
il y a 16 jours
Une juive fille de ayant toujours côtoyé les beaux quartiers..elle a pas du le prendre souvent le métro cette PUTE

Rappelons qu'il y a peu, elle avait la bite du fils de Sarkozy dans la bouche avant de se rabattre sur le Z pour sa notoriété

Elle devrait le quitter prochainement maintenant qu'elle n'a plus besoin de lui
il y a 16 jours
Elle n'a jamais pris le métro de sa vie cette grosse pute
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 16 jours
la débilité ambiante sur ce topic , puis quoi encore vous voulez qu'elle connaisse le prix de vos chaussettes de clochard a Kiabi ? c'est pas son job prendre le métro
:panache:
:BlushKJ:
il y a 16 jours
La meuf a juste couché avec Zemmour et elle a été propulsée au rang de femme politique, je sais pas si on se rend compte
Ils pouvait placer sa maîtresse au secretariat avec un emplois semi-fictif à 5000 balle , comme le font les parlementaire et les ministres

Zemmour est juste cynique , il en a plus rien à fiche ,un autre le ferais de l'ombre , après c'est pas difficile , un Villier eclipserait cette horrible nain .
:risitas_assis:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 16 jours
Je connais pas le prix du Pass navigo
:Paon_choix:

Et je suis presque sûr de pas être une jewish princess
:risibo:
Oui mais toi tu vas pas faire ta campagne dans le metro
:Paon_choix:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 16 jours
La dinguerie
:zahi:
il y a 16 jours
la débilité ambiante sur ce topic , puis quoi encore vous voulez qu'elle connaisse le prix de vos chaussettes de clochard a Kiabi ? c'est pas son job prendre le métro
Elle se présente pour être maire de Paris, fils de pute
:face_risitas:
il y a 16 jours
Elle se présente pour être maire de Paris, fils de pute
et ? ça change quoi qu'elle soit mise au courant après, pour aller régulièrement a paris y'a d'autres choses sur lesquelles agir plutôt que le prix du navigo pour les clochards comme toi
il y a 16 jours
Une juive fille de ayant toujours côtoyé les beaux quartiers..elle a pas du le prendre souvent le métro cette PUTE

Rappelons qu'il y a peu, elle avait la bite du fils de Sarkozy dans la bouche avant de se rabattre sur le Z pour sa notoriété

Elle devrait le quitter prochainement maintenant qu'elle n'a plus besoin de lui
tu ne devrait parler ainsi , c'est inconvenant .
Elle a tué , le bébé , qu'elle a eu avec zemmour et peut être que c'est pas la première fois , c'est horrible on passe de prostituer à meurtrière .

La quantité de démon qu'il y a là dedans , effroyant
:Lumiere_bougie:
il y a 16 jours
et ? ça change quoi qu'elle soit mise au courant après, pour aller régulièrement a paris y'a d'autres choses sur lesquelles agir plutôt que le prix du navigo pour les clochards comme toi
Je t'imagine petit, Gwer qui rase les murs et vote Zemmour
il y a 16 jours
C'est pas plus insultant que Bruno Lemaire (ancien ministre de l'agriculture) qui ne connaît pas la taille d'un hectare...

il y a 16 jours
Je t'imagine petit, Gwer qui rase les murs et vote Zemmour
t'es original toi
il y a 16 jours
J'avoue pour une fois les gaucho l'ont bien coincer
:tooru:

Ca devrait etre la base pouvoir repondre a ce genre de questions
il y a 16 jours
duel de jewish princess : Sarah Saldmann ou Sarah Knafo ?
:Chat_vin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 16 jours
C’est une ENTJ ou ENFJ? J’arrive pas a voir
:Larrynaldo:
il y a 16 jours