Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je me demande ce que deviendront les noirs quand il n'y aura plus de blanc pour leur rappeler qu'ils sont noirs.
Pensez vous qu'ils ont consicence d'eux-mêmes ? Qu'ils puissent exister affirmativement autrement que dans l'opposition ?
Pensez vous qu'ils ont consicence d'eux-mêmes ? Qu'ils puissent exister affirmativement autrement que dans l'opposition ?
Ils s'entretueront
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me demande ce que deviendront les noirs quand il n'y aura plus de blanc pour leur rappeler qu'ils sont noirs.
Ils en reviendront sûrement au tribalisme
Le clan des KFCboy contre les Poulet-riz
Le clan des KFCboy contre les Poulet-riz
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 mois
Ils se transforment en zombies de walking dead
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
je me demande ce que deviendront les noirs quand il n'y aura plus de blanc pour leur rappeler qu'ils sont noirs.
Ils joueront avec leur caca comme tous les primates peu évolués.
il y a 8 mois
Lorsque les portes se referment et que les singes hurlent
Sah, toujours un plaisir a revoir
il y a 2 mois
Sah, toujours un plaisir a revoir
la vidéo a été 410 par X
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs