Ce sujet a été résolu
Et du coup, ton avis ?
J'en sais rien il dit même pas la marque et le modèle
il y a 3 jours
Dixit le full pucix avec un gadget hideux à son poignet
Spoiler, l'Apple Watch est la montre la plus vendue.
Et la time round 1 et 2 est largement plus beau.
Même Boss vend plus de montre de Seiko.
Tu es juste un snob ou un goy.
Vance 2028
il y a 3 jours
J'en sais rien il dit même pas la marque et le modèle
Serica 6190 cadran dénali et il n'y a pas besoin de connaître le nom de la marque pour juger la qualité d'un design ou de la fabrication
il y a 3 jours
Mon Dieu un nouveau Raum
il y a 3 jours
Spoiler, l'Apple Watch est la montre la plus vendue.
Non juste un mec qui se respect un minium et refuse de sortir en société avec un smartphone en forme de montre.
Dans une société normal les victime de la mode et de la société de consommation comme toi, on les dépouilles !
Dans une société normal les victime de la mode et de la société de consommation comme toi, on les dépouilles !
il y a 3 jours
Serica 6190 cadran dénali et il n'y a pas besoin de connaître le nom de la marque pour juger la qualité d'un design ou de la fabrication
Le design est pas mal elle est assez jolie
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Un problème avec moi ?
Tu veux que je te goum ?
Tu veux que je te goum ?
il y a 3 jours
Barjavel
3j
Toi, tu mérite une série de petites claques humiliantes derrière la tête pour avoir des goûts aussi merdiques !
il y a 3 jours
Barjavel
3j
mon dieu que c'est laid
meme en montre de travail j'oserai pas porter ca
meme en montre de travail j'oserai pas porter ca
OTP/664 🜏
il y a 3 jours
Mmo
3j
1.000 euro c'est le minimum pour une montre de fabrication européenne
Le boitier en 316L à du être usiné via un sous traitant chinois, je pense !
il y a 3 jours
Non juste un mec qui se respect un minium et refuse de sortir en société avec un smartphone en forme de montre.
ptdr ta montre elle a un mouvement seiko
Soprod M100 is a Swiss-made automatic movement, part of the Soprod A10 family, originally derived from the Seiko 4L25 design but produced under license in Switzerland
Vance 2028
Soprod M100 is a Swiss-made automatic movement, part of the Soprod A10 family, originally derived from the Seiko 4L25 design but produced under license in Switzerland
il y a 3 jours
Le boitier en 316L à du être usiné via un sous traitant chinois, je pense !
depuis quelques temps les chinois on vraiment évolué , j'ai vu de belles montres chinoise original ( pas de copie )
pour 600 dollars niveau qualité c'était l'équivalent d'une montre suisse a 3.000e , c'est IMPRESIONNANT
pour 600 dollars niveau qualité c'était l'équivalent d'une montre suisse a 3.000e , c'est IMPRESIONNANT
OTP/664 🜏
il y a 3 jours
ptdr ta montre elle a un mouvement seiko
Et donc il est ou le problème ?
il y a 3 jours
depuis quelques temps les chinois on vraiment évolué , j'ai vu de belles montres chinoise original ( pas de copie )
Pas besoin d'aller si haut, même les montres chinoises à 200/250€ ont un de finition similaire aux marques horlogères de luxe
il y a 3 jours