InscriptionConnexion
Vous l'envisage dans votre vie ? Vous voulez le faire ?

Vous sanctifier, devenir des êtres qui sont saints ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois

Sondage – 8 votes

Non
Oui
On peut renoncer définitivement au péché, mais impossible de ne pas pécher
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Si tu renonces réellement au péché, tu ne peches plus
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
1 jean 3:9
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
1 jean 3:9
Oui. Pourtant, d'expérience, on voit bien que même les plus grands saints continuent de pécher. Est ce parce qu'ils ne veulent pas vraiment ? Ou est ce parce que la bible est incohérente ?
il y a 3 mois
La réponse est bien sûr ni l'un ni l'autre.
il y a 3 mois
Oui. Pourtant, d'expérience, on voit bien que même les plus grands saints continuent de pécher. Est ce parce qu'ils ne veulent pas vraiment ? Ou est ce parce que la bible est incohérente ?
Il y a des saints qui n'ont jamais peché.
il y a 3 mois
Non la pêche c'est trop bien
:Evoli_clapclap:
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Il y a des saints qui n'ont jamais peché.
Comme qui ?
Il n'y a qu'une seule sainte qui n'a jamais péché.
il y a 3 mois
Non la pêche c'est trop bien
:Evoli_clapclap:
Avec une bonne gaule
:Pecheur:
il y a 3 mois
Comme qui ?
Il n'y a qu'une seule sainte qui n'a jamais péché.
Jean le Baptiste, Marie, le prophète Enoch...

D'ailleurs à l'époque d'enoch, personne ne pêchait
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Jean le Baptiste, Marie, le prophète Enoch...

D'ailleurs à l'époque d'enoch, personne ne pêchait
Très intéressant
Effectivement il n'est jamais marqué que jean le baptiste a péché. Mais il a sûrement péché
Je m'attendais bien à ce que tu me parles d'enoch surtout, lui qui a été enlevé directement. C'est normalement ce qui était réservé aussi à adam et Eve avant le péché originel. Je ne me prononce pas sur son cas.
il y a 3 mois
Très intéressant
Effectivement il n'est jamais marqué que jean le baptiste a péché. Mais il a sûrement péché
Je m'attendais bien à ce que tu me parles d'enoch surtout, lui qui a été enlevé directement. C'est normalement ce qui était réservé aussi à adam et Eve avant le péché originel. Je ne me prononce pas sur son cas.
Non il n'a jamais peché
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Vous l'envisage dans votre vie ? Vous voulez le faire ?

Vous sanctifier, devenir des êtres qui sont saints ?
Je suis mal parti
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 3 mois
Vanille
Vanille
3 mois
Je suis mal parti
C'est toi vanille-fleur ?
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
C'est toi vanille-fleur ?
Non je suis vanille moi
Salam aleykoum
il y a 3 mois
16 À qui vais-je comparer cette génération ? Elle ressemble à des gamins assis sur les places, qui en interpellent d’autres en disant :
17 “Nous vous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé. Nous avons chanté des lamentations, et vous ne vous êtes pas frappé la poitrine.”
18 Jean Baptiste est venu, en effet ; il ne mange pas, il ne boit pas, et l’on dit : “C’est un possédé !”
19 Le Fils de l’homme est venu ; il mange et il boit, et l’on dit : “Voilà un glouton et un ivrogne, un ami des publicains et des pécheurs.” Mais la sagesse de Dieu a été reconnue juste à travers ce qu’elle fait. »
il y a 3 mois