Ce sujet a été résolu
Ouais tu peux avoir des petites traces, toujours avoir une petite microfibre avec toi si t’es maniaque
Mais c’était surtout pour dire que le poids est assez bien reparti pour lever le capot a un doigt sans que le châssis se soulève également
Mais c’était surtout pour dire que le poids est assez bien reparti pour lever le capot a un doigt sans que le châssis se soulève également
Oui je suis d'accord et le refermé est très satisfaisant. J'aime bien la sensation
il y a 2 jours
Ayi la réponse de l’éternel retardé qui a toujours pas capté que beaucoup ne joue pas sur pc que beaucoup s’en batte les couilles d’avoir un « pc gamer »
Ben oui ça a jamais été mon souhait
Je n'ai jamais aimé jouer sur ordi vu que j'ai toujours eu des consoles
Je n'ai jamais aimé jouer sur ordi vu que j'ai toujours eu des consoles
il y a 2 jours
Ouais je voulais dire rectangle, mais je préfère les arrondis comme iphone air ou pixel. Je trouve que ça renouvelle et que c'est plus aérien
Mais bon après les goûts et les couleurs
Mais bon après les goûts et les couleurs
il y a 2 jours
Putain en lisant le titre j’ai cru que tu faisais la pute dans un réseau.
Mais finalement c’est presque pareil.
Mais finalement c’est presque pareil.
il y a 2 jours
Ayi la réponse de l’éternel retardé qui a toujours pas capté que beaucoup ne joue pas sur pc que beaucoup s’en batte les couilles d’avoir un « pc gamer »
Oui on dirait un énorme autiste qui voit le monde uniquement par son propre prisme
Comme si chaque personne avait exactement les mêmes besoins et les mêmes envies que lui
Il serait capable de reprocher à un boulanger d’avoir investi dans un four à 10 000€
« Ptdr la honte à ce prix là tu aurais pu t’acheter 8 super PC gaming
»
Comme si chaque personne avait exactement les mêmes besoins et les mêmes envies que lui
Il serait capable de reprocher à un boulanger d’avoir investi dans un four à 10 000€
il y a 2 jours
Oui on dirait un énorme autiste qui voit le monde uniquement par son propre prisme
»
J'avoue que je comprends pas l'argument du gaming.
On achète pas un mac pour jouer aux JV en particulier
Les JV pour moi c'était vraiment le truc archi optionnel.
De base je n'aime pas jouer sur ordi.
il y a 2 jours
J'avoue que je comprends pas l'argument du gaming.
Je suis d'accord, mais pour certains aliénés du forum, ordinateur = jeux vidéo
Pour eux ça ne peut pas être un outil de travail, de production...
il y a 2 jours
»
C’est bien résumé chef
J’veux pas généraliser mais jouer sur pc c’est quand tu vis dans ta chambre, quand t’as une vie active avec une femme et des enfants, à quel moment t’as le temps de jouer sur PC … perso j’ai même plus le temps de jouer sur console
Bon à partir de novembre ça va changer et ma femme va gueuler mais tanpis
En bref, quand t’achète un MacBook c’est pour des raisons totalement différentes.
J’veux pas généraliser mais jouer sur pc c’est quand tu vis dans ta chambre, quand t’as une vie active avec une femme et des enfants, à quel moment t’as le temps de jouer sur PC … perso j’ai même plus le temps de jouer sur console
Bon à partir de novembre ça va changer et ma femme va gueuler mais tanpis
En bref, quand t’achète un MacBook c’est pour des raisons totalement différentes.
il y a 2 jours
Thinkpad d'occasion + Linux + chiffrage de données + VPN et la on existe
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 jours
Mais je veux pas utiliser mon ordinateur pour jouer j'ai déjà une switch pour ça
"jouer" "switch" "apple"
il y a 2 jours
Je suis d'accord, mais pour certains aliénés du forum, ordinateur = jeux vidéo
Bah oui un mac c'est pas un window que tu charges de photos et de MEME et de conneries en tout genre.
C'est un device pensé pour rester propre et pas finir fouilli
Enfin dans tous les cas avec les émulateurs tu peux jouer mais franchement je me sens pas de foutre une tonne de merde la dessus
L'ordi cest pour faire un peu tout et n'importe quoi avec une expérience moyenne.
Le mac c'est fait pour être un outil précis, en donnant une expérience utilisateur au top
C'est un device pensé pour rester propre et pas finir fouilli
Enfin dans tous les cas avec les émulateurs tu peux jouer mais franchement je me sens pas de foutre une tonne de merde la dessus
L'ordi cest pour faire un peu tout et n'importe quoi avec une expérience moyenne.
Le mac c'est fait pour être un outil précis, en donnant une expérience utilisateur au top
il y a 2 jours
Retsuko
2j
Thinkpad d'occasion + Linux + chiffrage de données + VPN et la on existe
From: <Jeffrey Epstein> [email protected]
Subject: Privacy
Yes, I run a pedo ring with Gmail
What's the issue ?
Send from my iPhone
Vance 2028
Subject: Privacy
Yes, I run a pedo ring with Gmail
What's the issue ?
Send from my iPhone
il y a 2 jours
il y a 2 jours
TF6
2j
J'en avait pleins oui sur mon Macbook Pro mais je ne le ferai plus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Félicitation pour ta première semaine de travail sous la responsabilité d'un maquereau
Pense quand-même à faire des tests de MSTs régulièrement
il y a 2 jours
J'en avait pleins oui sur mon Macbook Pro mais je ne le ferai plus
Le seul truc qui me tenterait c'est une pomme à la LED a coller sur la pomme si vraiment...
il y a 2 jours
Félicitation pour ta première semaine de travail sous la responsabilité d'un maquereau
il y a 2 jours