Ce sujet a été résolu
Ca fait 6 ou 7 ans que je suis sur un serveur discord qui a réuni jusqu'à une vingtaine de surdoués (excepté moi qui suis une fraude en plus d'être le plus con du groupe)
On est encore une dizaine.
La plupart bossent maintenant dans la recherche ou l'enseignement. Il y a une meuf qui est devenue chercheuse dans un institut philosophique de Londres, une autre qui est prof de français, une dernière qui majore ses années de prépa lettre.
Y a un gars qui est à l'ENS philo, moi et un autre mec avons fait un master de philo recherche avant de devenir des voyageurs. On a aussi un autre type qui a fait philo mais orienté théologie et maintenant il est en mission mystique à la montagne.
Tout le monde pratique la musique, l'écriture, des langues parfois par dizaine (sauf moi issou) et parfois on se voit, ça fait plaisir de connaître des gens comme ça
Quand on est pas étudiant parisien, on est voué à côtoyer des gens médiocres. Alors ce genre de groupe discord, ça permet de compenser amplement. On 'est tous toujours tirés vers le haut, sans glisser dans un élitisme scolaire dégueulasse et ça c'est vraiment chouette
On est encore une dizaine.
La plupart bossent maintenant dans la recherche ou l'enseignement. Il y a une meuf qui est devenue chercheuse dans un institut philosophique de Londres, une autre qui est prof de français, une dernière qui majore ses années de prépa lettre.
Y a un gars qui est à l'ENS philo, moi et un autre mec avons fait un master de philo recherche avant de devenir des voyageurs. On a aussi un autre type qui a fait philo mais orienté théologie et maintenant il est en mission mystique à la montagne.
Tout le monde pratique la musique, l'écriture, des langues parfois par dizaine (sauf moi issou) et parfois on se voit, ça fait plaisir de connaître des gens comme ça
Quand on est pas étudiant parisien, on est voué à côtoyer des gens médiocres. Alors ce genre de groupe discord, ça permet de compenser amplement. On 'est tous toujours tirés vers le haut, sans glisser dans un élitisme scolaire dégueulasse et ça c'est vraiment chouette
il y a un jour
Vous faites des soirées ou vous vous branlez ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Y a aussi notre chef, on a jamais su ce qu'il faisait ni ce qu'il devenait, mais c'est un monstre, érudit dans tous les domaines, il pouvait nous mettre des vitesses dans nos spécialités respectives, franchement c'était déconcertant
il y a un jour
Nothrod
1j
Vous faites des soirées ou vous vous branlez ?
Ce genre de soirée n'avaient pas lieu
il y a un jour
je m'attendais a des chercheurs /ingénieur aéronautique/dans les mathematiques/physique quantique mais bon si la moitié sont en truc BS de philo non il ne sont pas réellement surdoué
il y a un jour
Ce genre de soirée n'avaient pas lieu
J'aurais pensé
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Augustus
1j
je m'attendais a des chercheurs /ingénieur aéronautique/dans les mathematiques/physique quantique mais bon si la moitié sont en truc BS de philo non il ne sont pas réellement surdoué
Bah oui on s'est réuni autour de nos intérêts commun, à savoir la philosophie et la littérature
il y a un jour
LouLou_
1j
"surdoué" => aucun qui a une licence en maths ou qui a fait MP
C'est pour éviter de lire ce genre de bêtises qu'on s'est refugiés entre nous. Tellement heureux d'avoir participé à ce cercle et d'en être encore
il y a un jour
Y a aussi notre chef, on a jamais su ce qu'il faisait ni ce qu'il devenait, mais c'est un monstre, érudit dans tous les domaines, il pouvait nous mettre des vitesses dans nos spécialités respectives, franchement c'était déconcertant
C’est Wef
il y a un jour
J'ai pas la ref
Wef : un ancien du commu, 18-25 et 25-35.
Visiblement âgé, la cinquantaine largement dépassé et on ne comprend pas toujours ses messages.
Visiblement âgé, la cinquantaine largement dépassé et on ne comprend pas toujours ses messages.
il y a un jour
Wef : un ancien du commu, 18-25 et 25-35.
Putain je l'ai jamais croisé, merde
Non moi c'était Ambition. Il a beaucoup posté une année ou deux vers 2019 et après il venait uniquement sur le discord
Non moi c'était Ambition. Il a beaucoup posté une année ou deux vers 2019 et après il venait uniquement sur le discord
il y a un jour
Ca fait 6 ou 7 ans que je suis sur un serveur discord qui a réuni jusqu'à une vingtaine de surdoués
Il y a une meuf qui est devenue chercheuse dans un institut philosophique de Londres, une autre qui est prof de français, une dernière qui majore ses années de prépa lettre.
il y a un jour
Y a un gars qui est à l'ENS philo, moi et un autre mec avons fait un master de philo recherche avant de devenir des voyageurs. On a aussi un autre type qui a fait philo mais orienté théologie
il y a un jour
Ammortel
1j
Ca fait 6 ou 7 ans que je suis sur un serveur discord qui a réuni jusqu'à une vingtaine de surdoués
Il y a une meuf qui est devenue chercheuse dans un institut philosophique de Londres, une autre qui est prof de français, une dernière qui majore ses années de prépa lettre.
C'est drôle ça, il ne vous vient pas à l'esprit que des gens peuvent être doués en maths mais préfèrent performer dans les domaines qui leur plaise davantage
Ca annonce la couleur
Ca annonce la couleur
il y a un jour
el famoso discord de high IQs
Sujet très sensible pour l'égo masculin j'en ai conscience
il y a un jour
Faites-nous signe quand vous contribuerez à l'humanité autrement qu'en fumant des joints les surdoués
il y a un jour