Ce sujet a été résolu
J'ai SUPPRIME les féculents de mon alimentation. Je sais que c'est dur à entendre. Mais c'est phénoménal l'avant et l'après.
C'est du sucre. Ni plus ni moins. Du sucre lent.
Si tu limites ou enlève les pates de ton alimentation tu verras une différence dans la perte de poids.
Si tu limites ou enlève les pates de ton alimentation tu verras une différence dans la perte de poids.
il y a 2 ans
mafumafu
2 ans
J'ai SUPPRIME les féculents de mon alimentation. Je sais que c'est dur à entendre. Mais c'est phénoménal l'avant et l'après.
Aucun aliment ne fait grossir si on compte les calories excepté le sucre le problème du riz et pâte blanches ainsi que la pomme de terre c'est la faible quantité de nutriment par rapport au calorie
il y a 2 ans
Faites un travail physique, comme tous les hommes devraient faire, et on verra si le corps n'a pas besoin de sucre lent ou féculent bande de tas de merde dégoulinante vissé sur leur chaise.
il y a 2 ans
Quechua
2 ans
Faites un travail physique, comme tous les hommes devraient faire, et on verra si le corps n'a pas besoin de sucre lent ou féculent bande de tas de merde dégoulinante vissé sur leur chaise.
Tout ce seum, mdr.
il y a 2 ans
Quechua
2 ans
Tu peux nous en dire plus sur l'importance du sucre moi je suis sédentaire j'ai vraiment l'impression de me force pour manger des fruits excepté les fruits gras comme les amandes banane et chocolat noir
il y a 2 ans