Ce sujet a été résolu
c'est acceptable à aucun moment de la vie meme en très faible quantité
Mon cerveau est foutu tu penses ?
il y a 4 jours
c'est acceptable à aucun moment de la vie meme en très faible quantité
Perso je ne prend qu'une minuscule dose d'alcool par jour avec les gouttes de théralene (et probablement les jus de fruits)
À une époque j'aurais bu de l'alcool mais à 3 verre de vin j'étais dans le mal
il y a 4 jours
Mon cerveau est foutu tu penses ?
aucune idée mais si ça peut te rassurer on est tous plus ou moins casse par les aliments inappropriés qu'on mangeait nos parents
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 4 jours
J'ai pas de soucis avec, pour le moment en tout cas, mais je sens que quand je vieillirait j'aurais des soucis
Je ne te l'espère pas
il y a 4 jours
Je n’ai jamais été ivre je crois pourtant je buvais du champagne dès l’âge de 5 ans et de la bière à 10 ans
il y a 4 jours
Toi tu m’as abandonné !!! 

il y a 4 jours
Perso je ne prend qu'une minuscule dose d'alcool par jour avec les gouttes de théralene (et probablement les jus de fruits)
Il n'y a pas de doses acceptable de d'alcool meme une fois dans l'année c'est trop
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 4 jours
Il n'y a pas de doses acceptable de d'alcool meme une fois dans l'année c'est trop
Bah après c'est des gouttes de théralene genre 15 gouttes et y'a de l'éthanol dedans, je pourrais prendre en comprimés ceci dit
il y a 4 jours
J'ai arrêté de boire en 2023
il y a 4 jours
Toi tu m’as abandonné !!! 

il y a 4 jours
J'avais vomi par la fenêtre de la voiture comme une lance une à incendie, avec les flics juste devant nous. Heureusement ils étaient occupés avec des bougnoules en face ils ont pas regardé derrière on avait tous 5 grammes
il y a 4 jours
Ca à l'air un peu gay comme réconciliation
il y a 4 jours