InscriptionConnexion
En 2017 Il a demandé des nudes à 2 meufs et l'une d'entre elles était mineure
C'est confirmé qu'il y avait une mineure dans le lot ? Si oui il est tellement finito
#EED202
il y a 17 jours
En 2017 Il a demandé des nudes à 2 meufs et l'une d'entre elles était mineure
Ouais ben un youtubeur quoi ...
:chat_lait_:
il y a 17 jours
Voilà un mec avec de l'honneur
:phoquecoco:

Le pire c'est que je suis sur que si c'était lui qui était dans la sauce Antoine Daniel L'aurais lâché
:phoquecoco:
C'est ça qui fait chier. Le JDG va lui sauver le cul alors que dans la situation inverse il aurait eu aucun soutien.

Il a quand même raison de prendre cette position dans l'absolu.
:cafe:
il y a 17 jours
Oea
Oea
17j
C'est confirmé qu'il y avait une mineure dans le lot ? Si oui il est tellement finito
Oui, c'est confirmé.
Antoine a en plus confessé. Il sait qu'elles ont les screen donc s'il dit "non c'est faux" il va s'enfoncer alors il a dit "Oui, peut-être que j'ai dis ça dans le ton de la plaisanterie. Je ne m'en souviens pas mais comme j'étais con j'aurais pu le dire"
il y a 17 jours
Oui, c'est confirmé.
Antoine a en plus confessé. Il sait qu'elles ont les screen donc s'il dit "non c'est faux" il va s'enfoncer alors il a dit "Oui, peut-être que j'ai dis ça dans le ton de la plaisanterie. Je ne m'en souviens pas mais comme j'étais con j'aurais pu le dire"
Lien de la confirmation.
#EED202
il y a 17 jours
Oea
Oea
17j
Lien de la confirmation.
sa storie insta:
Image Image

Il y a 6 pages. Les 4 autres pages ne servent à rien à part essayer de noyer le poisson sous un pavé
il y a 17 jours
sa storie insta:
Image Image

Il y a 6 pages. Les 4 autres pages ne servent à rien à part essayer de noyer le poisson sous un pavé
Oui donc pas une preuve
:Renalook:
#EED202
il y a 17 jours