Ce sujet a été résolu
En 2017 Il a demandé des nudes à 2 meufs et l'une d'entre elles était mineure
C'est confirmé qu'il y avait une mineure dans le lot ? Si oui il est tellement finito
#EED202
il y a 17 jours
En 2017 Il a demandé des nudes à 2 meufs et l'une d'entre elles était mineure
Ouais ben un youtubeur quoi ...
il y a 17 jours
Ordivomi
17j
Voilà un mec avec de l'honneur
Le pire c'est que je suis sur que si c'était lui qui était dans la sauce Antoine Daniel L'aurais lâché
Le pire c'est que je suis sur que si c'était lui qui était dans la sauce Antoine Daniel L'aurais lâché
C'est ça qui fait chier. Le JDG va lui sauver le cul alors que dans la situation inverse il aurait eu aucun soutien.
Il a quand même raison de prendre cette position dans l'absolu.
Il a quand même raison de prendre cette position dans l'absolu.
il y a 17 jours
C'est confirmé qu'il y avait une mineure dans le lot ? Si oui il est tellement finito
Oui, c'est confirmé.
Antoine a en plus confessé. Il sait qu'elles ont les screen donc s'il dit "non c'est faux" il va s'enfoncer alors il a dit "Oui, peut-être que j'ai dis ça dans le ton de la plaisanterie. Je ne m'en souviens pas mais comme j'étais con j'aurais pu le dire"
Antoine a en plus confessé. Il sait qu'elles ont les screen donc s'il dit "non c'est faux" il va s'enfoncer alors il a dit "Oui, peut-être que j'ai dis ça dans le ton de la plaisanterie. Je ne m'en souviens pas mais comme j'étais con j'aurais pu le dire"
il y a 17 jours
Oui, c'est confirmé.
Lien de la confirmation.
#EED202
il y a 17 jours