Ce sujet a été résolu
Vous acceptez ou bof ?
Pour Rappel Son record est d'avoir baisé avec 1057 hommes en 12 heures
Vous devrez donc battre le record
Donc Pendant 12h 1058 hommes viendront se vider les couilles en vous et une fois les 1058 hommes vidés 1 milliard d'euros nets d'impôts apparaitront sur vôtre compte en banque
Vous pouvez également faire plus que 1058 si vous voulez creuser l'écart avec l'ancien record mais vous ne recevrez pas d'argent supplémentaire
Donc Pendant 12h 1058 hommes viendront se vider les couilles en vous et une fois les 1058 hommes vidés 1 milliard d'euros nets d'impôts apparaitront sur vôtre compte en banque
Vous pouvez également faire plus que 1058 si vous voulez creuser l'écart avec l'ancien record mais vous ne recevrez pas d'argent supplémentaire
il y a 19 heures
Sondage – 43 votes
Même le dimanche tu vas faire tes topics de merde l'op ?
Non Plutôt Mourrir
Silencedeter
Oui a moi l'argent
1 milliard pour seulement 12h de travail, j'hésite pas un instant
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 19 heures
Bah oui je le fait, seul condition que les mecs soit tester avant et si ils sont clean aucun problème.
Je pense que vous ne réalisez pas ce que représente 1 milliard d'Euro réellement.
Je pense que vous ne réalisez pas ce que représente 1 milliard d'Euro réellement.
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 heures
Nastasya
19h
Est-ce qu'on peut vraiment appeler ça un travail ? C'est plutôt un loisir.
C'est que de l'amour putain !
il y a 19 heures
Trop de bite désolé
Mais si c'est des shemale...
Mais si c'est des shemale...
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 19 heures
New-Volo
19h
Bah oui je le fait, seul condition que les mecs soit tester avant et si ils sont clean aucun problème.
Tous 100% cleans
il y a 19 heures
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Nastasya
19h
il y a 19 heures
Tous 100% cleans
Alors j'y vais sans problème
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 heures
New-Volo
19h
"aucun problème" ah oui carrement
il y a 19 heures
En vrai tu te défonce à l’opium avant, tu tape un dodo et hop tu te réveille dans une mare de sang avec 1 milliard, tu chie dans des couches pendant quelques mois certes mais t’es milliardaire, je prend direct
il y a 19 heures
Oui mais avant je go vétérinaire et je demande un méga anesthésiant pour mon anus
il y a 19 heures
En vrai tu te défonce à l’opium avant, tu tape un dodo et hop tu te réveille dans une mare de sang avec 1 milliard, tu chie dans des couches pendant quelques mois certes mais t’es milliardaire, je prend direct
C'est ce que je me dis. 12h d'enfer en échange d'une vie libéré de tout labeur et de toute crainte financière, ça doit valoir le coup
il y a 19 heures
Au reveil on t'annonce que n'étant pas conscient pour leur dire de se depecher les 45 premiers ont pris leur temps et les 12 heures sont arrivées sans que tu ne puisse t'approcher du record, on te reverse donc la somme de 0€ net
il y a 19 heures
Au reveil on t'annonce que n'étant pas conscient pour leur dire de se depecher les 45 premiers ont pris leur temps et les 12 heures sont arrivées sans que tu ne puisse t'approcher du record, on te reverse donc la somme de 0€ net
Ayaaaaa
il y a 19 heures
Ordivomi
19h
Vous acceptez ou bof ?
T'as voté quoi toi
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 19 heures
Nastasya
19h
aucun doute tu mérites bien ton badge de tafiole
on pourrait même se demander si tu le ferai pas gratos
il y a 19 heures
T'as voté quoi toi
J'ai pas voté
il y a 19 heures
Pour battre un tel record il faudrait faire appel aux talents d'organisation et de gestion des foules exitées du plus grand dans la profession
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 19 heures